Le Blog de Bingxin et Bingxin

J+4902



 Administratif
Nouvelle batterie ASUS A32-K72

 Les plans
Batterie neuf Pour HP Compaq 6530b
Batterie pc portable ASUS A32-K93
Nouvelle Batterie pour Dell Vostro 3360
Batterie ASUS A32-N61 acheter en ligne
Batterie pc portable HP Compaq 6730b
Batterie PC Portable HP COMPAQ 615
Batterie Pour ASUS A32-UL50
Batterie pc portables ASUS N56V

 La construction
Nouvel Batterie ordinateur portable HP EliteBook 8560w
Batterie pc portable Dell XPS L702x

 Divers
Batterie DE PC Portable Sony VGP-BPS22
Batterie Dell Inspiron 1750 de ordinateur portable


  Batterie DE PC Portable Sony VGP-BPS22

L'Apple iPad Pro 12.9 a été mis à jour non seulement avec un SoC plus rapide mais aussi avec une caméra et un affichage améliorés. Nous n'avons pas beaucoup trouvé pour critiquer, mais le géant parmi ses frères n'est pas encore rempli pour un ordinateur portable.

L'iPad Pro 12.9 de deuxième génération n'a pas vraiment changé à l'extérieur par rapport à son prédécesseur . À l'intérieur, cependant, les mises à niveau sont abondantes: le nouveau processeur Apple A10X Fusion supposé très rapide, 4 Go de RAM et des options de stockage allant de 64 Go jusqu'à 512 Go de stockage interne. Il a également été équipé du module de caméra iPhone 7, et Apple prétend avoir amélioré l'affichage: il prend maintenant en charge HDR à 120 Hz, ce qui devrait avoir un effet dramatique sur les contenus multimédias et les jeux.


Le prix, comme auparavant, commence à 799 $. Toutefois, vous obtenez deux fois plus de stockage interne qu'avant: 64 Go au lieu de 32 Go. Deux niveaux de stockage supplémentaires sont disponibles: 256 Go pour un supplément de 100 $ et 512 Go pour un supplément de 300 $. Indépendamment du niveau de stockage, la radio LTE optionnelle est toujours de plus de 130 $. Ainsi, le top-model entièrement équipé vous coûtera une taxe étonnante de 1 229 $ plus.


Sur le papier, les deux modèles iPad Pro sont maintenant équipés de manière similaire et ne diffèrent que par rapport à la taille de l'écran et à la capacité de la batterie. En réalité, cependant, nous avons trouvé que le modèle 12.9 était une amélioration sur certains aspects par rapport à son plus petit 10,5 pouces de parenté . D'autres fabricants ont presque abandonné ce segment de marché. Le Galaxy Note Pro 12.2 de Samsung a considérablement vieilli et tous les autres appareils, même comparables à distance à l'iPad 12,9 pouces, sont des convertisseurs x86 fonctionnant sous Windows 10, tels que l' Acer Switch 12 Alpha ou la nouvelle Microsoft Surface. Ainsi, dans un souci de meilleure comparabilité, nous avons également décidé d'inclure quelques tablettes Android basées sur ARM dans notre groupe de test: Samsung Galaxy Tab S3 (9.7 ), une tablette puissante qui prend également en charge l'entrée stylet; Le Huawei MediaTab T2 10.0 Pro ; Asus ZenPad 3s 10 ; Et enfin, le Lenovo Yoga Book .


L'empreinte du nouvel iPad Pro est exactement la même que celle de l'ancien, et visuellement, elle est presque indiscernable de son prédécesseur. La seule différence réelle est une bosse de caméra à l'arrière, qui dépasse 0,9 mm du boîtier ( iPad Pro 10,5 : 1,5 mm).


L'étui en aluminium de haute qualité est extrêmement bien fabriqué, et les écarts entre le boîtier et l'affichage sont pratiquement inexistants. Le cas demeure totalement incontrôlé par les forces de torsion, et il est plus rigide que son plus petit frère de 10,5 pouces en raison de sa taille pure. Malheureusement, la pression appliquée aux résultats arrière entraîne un effet d'ondulation mineur mais visible sur l'affichage.


Étant donné que nous n'avons pu réviser que le modèle Wi-Fi uniquement, nous ne pourrons pas commenter le bac de la carte SIM de l'iPad Pro. Cependant, nous nous attendons à ce qu'il soit aussi de haute qualité et que vous vous asseyez comme le 10.5. Le bouton d'alimentation et le basculeur ont peu ou pas de jeu, des points d'actionnement très bien définis et un déplacement plutôt court. Ils ont tous deux réagi presque immédiatement. La batterie de l'iPad n'est pas remplaçable par l'utilisateur et il n'y a aucun moyen de mettre à niveau ou d'étendre le stockage disponible non plus.


La connectivité de l'iPad Pro 12.9 est la même que toujours: un port de rayon prenant en charge les adaptateurs USB 3.0, HDMI et carte. Le Apple Pencil est évidemment également pris en charge, mais doit être acheté séparément. Le connecteur intelligent à trois broches est inclus et prend en charge la communication avec les périphériques tels que le clavier intelligent en option.


Comme précédemment, NFC supporte uniquement Apple Pay. Toutefois, cela peut changer dans un proche avenir car les API peuvent être rendues publiques aux développeurs. Le Bluetooth 4.2 est également pris en charge, et contrairement à l' iPhone 7 ( Plus ), l'iPad Pro dispose encore d'une prise casque 3,5 mm. Batterie Sony VGP-BPS26 .


L'iPad Pro 12.9 (2017) exécute la version la plus récente d'iOS, 10.3. Pour plus de détails, nous souhaitons vous référer à notre revue iPhone 7, où nous avons couvert cette version d'iOS avec beaucoup de détails.


Avec la mise à jour prochaine d'iOS 11 cet automne, iPad Pro profitera de plusieurs de ses améliorations, telles que le multitâche révisé, un nouveau gestionnaire de fichiers et des fonctionnalités Apple Pencil améliorées. Entre autres choses, l'iPad Pro prend en charge la prise de notes directement sur l'écran de verrouillage de l'appareil - quelque chose dont le Galaxy Tab S3 est connu pour être capable dès ses débuts. Selon Apple, une autre grande fonctionnalité sera le soutien de la réalité augmentée (AR).


Le modem Wi-Fi intégré de l'iPad Pro prend en charge toutes les spécifications communes 802.11 (a / b / g / n / ac) dans les bandes 2,4 et 5 GHz. En outre, il supporte également HT80 et MIMO, et ses vitesses de transfert lors de la connexion à notre routeur de référence Linksys EA8500 ont été remarquables, à la fois dans la réception et la transmission de données. Sa gamme est très impressionnante, et même à une distance de 10 m (33 pi) des latences du routeur lors du chargement des sites Web, n'a pas augmenté de façon notable. Le streaming HD media a été effectué sans problème.


En plus de notre modèle de révision Wi-Fi, l'iPad Pro 12.9 (2017) est également disponible avec la radio LTE. Il supporte LTE Cat. 9 et donc une très grande variété de fréquences LTE.


Le GPS intégré prend en charge GPS et Glonass mais n'offre aucun support pour le système européen Galileo. Le verrouillage GPS est presque instantané à l'extérieur, et seulement légèrement plus lent lorsqu'il est à l'intérieur même en mode avion.


Afin de déterminer sa précision GPS, nous avons pris l'iPad Pro 12.9 (2017), son petit frère et un Garmin Edge 500 lors d'une tournée à vélo. Malheureusement, c'était moins précis que prévu. Le positionnement s'est produit assez souvent, mais dans l'ensemble, notre piste enregistrée semble assez nerveuse. Nous avons gardé la tablette dans un petit sac à dos, et l'application a demandé l'autorisation d'accéder aux données de remise en forme en cours d'exécution. Il est donc possible que l'iPad Pro ait mélangé des données GPS, de mouvement et de positionnement pour peindre une image plus précise de notre piste. Cela, malheureusement, n'a pas semblé avoir fonctionné aussi bien que nous espérions. Ainsi, nous vous conseillons de refuser l'accès aux données de conditionnement physique, ce qui devrait en théorie améliorer la précision du GPS. Pour l'utilisation d'un véhicule automobile, cela ne devrait pas être important.


Les nouvelles caméras de l'iPad Pro sont identiques à celles de l' iPhone 7 et de l' iPad Pro 10.5 . Ainsi, nous ne présenterons pas trop de détails dans cette revue et nous souhaitons vous référer à notre vaste examen sur iPhone 7.


L'appareil photo de 7 MP (3088x2320) orienté vers l'iPad Pro offre un support pour la détection du corps et du visage, Auto-HDR, et enregistre la vidéo à 1080p. Il faut de très bonnes photos dans des conditions d'éclairage décent; Cependant, il ajoute une quantité significative de bruit dans des scénarios à faible luminosité.


La caméra principale f / 1.8 12 MP de la tablette est équipée d'une stabilisation optique d'image et enregistre une vidéo en UHD à 30 FPS, FHD à 60 FPS ou 720p à 240 FPS. Ses fonctionnalités sont identiques à celles de l'iPhone 7, et les photos sont superbes, nettes, et elles présentent une gamme dynamique étonnamment élevée. Même si certains smartphones haut de gamme, tels que le Samsung Galaxy S8 + ou le HTC U11, sont équipés de caméras encore meilleures, l'iPad Pro 12.9 offre la meilleure tablette par un long tir.


Choisissez une scène et naviguez dans la première image. Un clic change l'étape de zoom. Un clic sur l'image agrandie ouvre l'original dans une nouvelle fenêtre. La première image montre la photographie à l'échelle du périphérique d'essai. Batterie Sony VGP-BPS24 .


Nous avons également testé la caméra dans des conditions d'éclairage normalisées, et nous nous sommes abstenus de tout post-traitement. ColorChecker Passport a pu confirmer que les caméras de l' iPhone 7 et les nouveaux iPad Pros sont en fait identiques. Dans l'ensemble, les couleurs sont tout à fait naturelles et ne sont que légèrement suralimentées. L'équilibre des blancs est un peu sur le côté chaud, et Apple a réussi à réparer la représentation plutôt pâle du jaune dont les anciens iPad Pros ont souffert.


En plus de la tablette elle-même, la boîte ne contient qu'un câble de chargement / données (USB Type-A de 100 cm / 3.3 pi) et un chargeur modulaire de 12,48 W (5,2 V, 2,4 A), ainsi que le livret de garantie obligatoire , Une brochure expliquant des boutons et des ports, et deux autocollants Apple. Nous trouvons un peu inquiétant que Apple ait décidé de ne plus inclure le câble plus long, comme c'était le cas avant .


La garantie n'est que de 12 mois plutôt courte et, comme toujours, AppleCare + doit être acheté séparément pour 99 $. Il étend la garantie à deux ans, comprend un support téléphonique complet, et il couvre également deux incidents de dommages accidentels, avec une franchise de 49 $ par incident.


Une pléthore d'accessoires est disponible dans les magasins propres d'Apple , à la fois sur et hors ligne. Le Pencil Apple, par exemple, est disponible pour 99 $, et le Smart Keyboard - qui est finalement disponible dans des mises en page autres que QWERTY - pour 169 $. Il est donc devenu beaucoup plus coûteux.


Périphériques d'entrée et de manutention


Comme d'habitude, l'entrée s'effectue grâce à l'écran tactile capacitif excellent, lisse et incroyablement rapide et réactif. Malgré son revêtement anti-empreinte digitale, il semble attirer par magie les empreintes que l'on supprime. Sur le côté positif, le nettoyage devrait être assez simple.


À première vue, le panneau semble énorme. Une impression qui est restée avec nous tout au long de la période d'essai. Malheureusement, Apple n'a pas encore réussi à améliorer la mise à niveau dans iOS et, par conséquent, les icônes sont énormes. Les artistes et les créateurs, ainsi que ceux qui utilisent l'iPad Pro 12.9 pour prendre des notes ou modifier des photos et des vidéos, adoreront l'écran supplémentaire.


Le clavier virtuel fiable et rapide est bien établi à ce stade. Un lecteur d'empreintes digitales (Touch ID) est intégré au bouton d'accueil mécanique de l'iPad Pro. En conséquence, l' iPhone 7 reste le seul périphérique iOS avec le nouveau bouton d'accueil Force Touch.

Sur papier, l'affichage est resté presque identique à celui de son prédécesseur: un panneau 4: 3 de 12,9 pouces 2732x2048. Cependant, tout comme l' iPad Pro 10.5 , le nouveau panneau prend désormais en charge les médias HDR et un taux de rafraîchissement allant jusqu'à 120 Hz. Ce dernier sera le plus utile pour les jeux et les films.


La luminosité de l'écran a été considérablement améliorée. Bien que la première luminosité maximale de l'écran iPad Pro 12.9 ait été de 400 nits seulement, le nouveau modèle 2017 offre une énorme 650 nits avec capteur de lumière ambiante activé. Le contrôle de luminosité manuelle limite la luminosité maximale à 536 nits. Nos mesures du monde réel avec des surfaces noires et blanches uniformément réparties ont donné au maximum 649 nits. Le niveau de noir du panneau est de 0.42 nits, et il est donc presque deux fois plus élevé que celui du prédécesseur (0.22 nits). En conséquence, le rapport de contraste résultant est inférieur à celui antérieur mais encore excellent à 1 548: 1.


Nous n'avons trouvé aucune trace de nuisance sur cet affichage, et aucune trace de PWM-scintillement non plus. Il prend en charge TrueTone, ce qui signifie qu'il est capable d'ajuster la température de couleur en fonction de la lumière ambiante. Dans la plupart des cas, l'activation de cette fonctionnalité se traduit par une représentation un peu chaude des couleurs, et elle est particulièrement confortable à utiliser dans des environnements plus sombres. Comme auparavant, la température de couleur peut être réduite manuellement ou automatiquement par Night Shift.

Nous avons inspecté l'affichage de l'iPad Pro 12.9 en détail à l'aide d'un spectrophotomètre et de CalMAN. Alors que Apple prétend offrir un support P3 complet, nous ne pouvons pas confirmer cette demande. Cependant, l'espace de couleur sRGB plus petit est entièrement couvert, et il est possible que le support P3 ne soit activé que dans des applications spécifiques. Batterie Sony VGP-BPS22 .


Contrairement à l'iPad Pro 10.5, la précision de couleur de notre unité de révision était exceptionnelle. Les niveaux de gris et les couleurs étaient très précis et naturels, ce qui permet une utilisation professionnelle de l'appareil. Même le plus grand écart DeltaE (rouge à 1,8) était encore inférieur à l'ensemble de la concurrence devait offrir en moyenne. La seule tablette capable de suivre était le Galaxy Tab S3 de Samsung , qui offre également un espace de couleur beaucoup plus grand pour démarrer.



Message déposé le 13.07.2017 à 04:35 - Commentaires (0)


  Nouvel Batterie ordinateur portable HP EliteBook 8560w

L'Asus convertible dispose d'un processeur Apollo Lake à bord et offre beaucoup d'espace de stockage. La durée de vie de la batterie peut être appelée moyenne au mieux. Au prix de près de 500 euros (~ 560 $), l'appareil n'est pas l'un des modèles les plus abordables.


Avec le VivoBook Flip 12, Asus livre un décapotable Windows au format 11.6 pouces. L'appareil est piloté par un processeur Pentium quad-core de la génération Apollo Lake. Les concurrents de la cabriolet comprennent des appareils tels que le HP Pavilion 11 x360 , l' ODYS Vario Pro 12 , le Medion Akoya E2215T et le Dell Latitude 3189 . (Aux États-Unis, le Flip 12 sera disponible dans diverses configurations à partir de 399 $.)

Dans le VivoBook Flip 12, les paris d'Asus sur un boîtier en plastique coloré. Notre unité d'essai est en couleur dorée. Alternativement, l'or rose et le gris sont également disponibles. Le sommet de la base a une texture qui simule le métal brossé. Le cas présente un bon travail et n'a pas de défauts à cet égard. En termes de stabilité, il n'y a rien à se plaindre. La batterie est intégrée et l'ordinateur n'a pas de volet de maintenance.


Pour entrer à l'intérieur, toutes les vis du bas doivent être enlevées. Ensuite, vous devez remettre la cabriolet sur ses pieds et ouvrir le haut de l'unité de base. Pour cela, vous avez besoin d'un levier plat et devez être très prudent, car le dessus est maintenu en place par de nombreux supports en plastique qui peuvent facilement se casser. Après avoir desserré le sommet, vous ne pouvez toujours pas l'enlever, car à l'intérieur du boîtier, il y a un câble plat qui est collé au sommet de l'unité de base ainsi que le cadre du disque dur. C'est au-dessus du clavier, presque au centre. À ce stade, nous avons renoncé à essayer d'ouvrir l'appareil pour éviter d'endommager.


Le VivoBook offre une bonne sélection de connexions. Le petit ordinateur apporte trois ports USB 3.1 Gen-1 (1x type C, 2x type A). Il existe également une sortie vidéo (HDMI). Il y a beaucoup à aimer de la position des connexions, qui sont des deux côtés vers l'arrière. Ainsi, la zone du repose-mains reste exempte de câbles.


La cabriolet possède une puce WLAN Qualcomm (QCA9377) à bord. En plus des normes WLAN 802.11a / b / g / h / n, elle prend également en charge la norme de courant rapide. Les vitesses de transfert que nous avons mesurées dans des conditions optimales (aucun autre périphérique WLAN à proximité immédiate, distance entre le notebook et le serveur) ne se sont révélées être bonnes.


Le VivoBook est livré avec un clavier chiclet sans rétroéclairage. Les touches plates et légèrement rugueuses ont un court coup et un point de pression dégagé. La résistance pourrait être plus nette - mais c'est une question de goût. En tapotant, le clavier cède légèrement au centre, ce qui n'est pas devenu ennuyeux. Les touches fléchées sont minuscules et serrées dans un coin. Dans l'ensemble, Asus délivre un clavier décent qui remplit pleinement les exigences de l'usage domestique.


Le ClickPad compatible avec plusieurs touches occupe une surface de 10,5 x 6,1 cm (~ 4,1 x 2,4 pouces). Cela offre beaucoup d'espace pour le contrôle des gestes. La surface lisse du coussinet n'empêche pas les doigts de se déplacer. Le tampon réagit également à l'entrée dans les coins. Il a un court coup et un point de pression clair.


L'écran tactile prend en charge 10 points tactiles et réagit à l'entrée rapidement. Il peut supporter l'utilisation des doigts ainsi qu'un stylo actif. Asus offre même des versions modèles équipées du stylo correspondant. Ce n'est pas le cas pour notre unité de test. Batterie HP EliteBook 8730w .


L'écran tactile brillant de 11,6 pouces du VivoBook a une résolution native de 1366x768 pixels. Il offre un très bon contraste (1488: 1), mais en termes de luminosité (245.5 cd / m 2 ), l'affichage pourrait offrir plus. Une valeur supérieure à 300 cd / m 2 serait plus appropriée. Après tout, il s'agit d'une cabriolet, qui devrait être utilisée dans divers endroits dans différentes conditions d'éclairage. Positif: à aucun moment l'écran ne montre de scintillement de PWM.


Asus a équipé le VivoBook avec un panneau IPS qui reste stable à partir de tous les angles de visionnement. L'affichage peut être lu de n'importe quelle position. À l'extérieur, le cabriolet ne peut être utilisé que dans des environnements ombragés ou lorsqu'il est fortement couvert. Sinon, la faible luminosité de l'écran et la surface d'affichage brillante empêchent cette entreprise.


Avec le VivoBook, Asus offre un décapotable de 11,6 pouces qui a des performances suffisantes pour les applications dans les bureaux et les espaces Internet. Notre unité d'essai peut être achetée pour environ 500 Euros (~ 560 $). Au moment du test, nous n'avons pas pu trouver d'autres variantes de modèle, mais seulement des variations de couleur.


Le VivoBook est livré avec un processeur quad-core Intel Pentium N4200 (Apollo Lake). Grâce à un faible TDP de 6 watts, la puce peut être refroidie passivement. Ceci est également implémenté ici. Dans les tests, le processeur passe nettement mieux que les prédécesseurs directs de Braswell ( N3700 / N3710 ). Intel a pu augmenter considérablement la performance par MHz. La nouvelle architecture offre une augmentation de performance allant jusqu'à 30%. Le processeur fonctionne avec une vitesse de base de 1,1 GHz, qui peut être augmentée via Turbo jusqu'à 2,5 GHz.


Le Turbo est utilisé dans le fonctionnement du secteur et de la batterie. Dans les applications multithread, la vitesse de fonctionnement est déjà abaissée après quelques secondes de 2,4 à 2,0 à 2,1 GHz. Les applications à simple thread ne sont pas affectées par cela.


Nous testons si le Turbo est utilisé de manière constante en exécutant le test Multithread de Cinebench R15 pendant environ 30 minutes en boucle constante. De la première à la cinquième course, la performance est abaissée de moitié puis reste à ce niveau pendant un certain temps. À partir de la cinquième fois, la performance augmente légèrement et reste à ce niveau de manière permanente. La performance originale n'est pas encore réalisée. Ainsi, il y a une baisse considérable de la performance, ce qui n'est pas surprenant et on peut s'attendre à un dispositif passivement refroidi.


Le SoC intégré offre une puissance de calcul suffisante pour les applications bureautiques et Internet. Le résultat de la marque PC Mark 8 était assez décent et correspond aux performances des SoC. La performance globale peut être augmentée en échangeant le disque dur pour un SSD. Le système réagirait plus vite et les temps de chargement raccourciraient. Cependant, l'échange pourrait ne pas être aussi facile à faire.


Un disque dur classique de 2,5 pouces de Seagate sert de lecteur de système. Il offre une capacité de stockage de 1 TB et fonctionne à 5400 tr / min. Les taux de transfert sont à un niveau normal pour les modèles 5400-RPM.


Le noyau graphique Intel HD Graphics 505 gère la sortie graphique. Le GPU prend en charge DirectX 12 et fonctionne à des vitesses allant jusqu'à 750 MHz. Les résultats obtenus dans les benchmarks 3D Mark se révèlent considérablement meilleurs que pour les appareils équipés de GPU de génération précédente (Braswell). Ici aussi, un changement d'architecture est responsable: le GPU HD Graphics 505 provient de l'architecture de Skylake (prédécesseur: Broadwell). Batterie HP EliteBook 8560w .


Un regard sur notre tableau de comparaison montre que le VivoBook reste clairement derrière Dell Latitude 3189 qui est équipé du même processeur graphique. La solution au mystère se trouve rapidement: la mémoire RAM de l'ordinateur Asus fonctionne en mode monocanal, tandis que celle de Latitude fonctionne en mode double canal.


Au plus, le VivoBook peut afficher une poignée de jeux sur l'écran en douceur - à basse résolution et à des réglages de faible qualité . Cependant, cela ne concerne que les jeux qui font très peu de demandes sur le matériel. Il existe beaucoup plus de jeux jouables parmi les jeux occasionnels que vous pouvez trouver au magasin Windows.


Comme le VivoBook n'a pas de ventilateur à bord, vous pouvez seulement entendre le murmure doux du disque dur. Si vous deviez remplacer le disque dur par un SSD, vous obtiendrez un système silencieux.


Le VivoBook se déroule à travers notre test de contrainte (Prime95 et FurMark fonctionnent pendant au moins une heure) de la même manière que le fonctionnement du secteur et de la batterie. Il ne faut pas être surprenant que les vitesses de fonctionnement soient réduites assez rapidement. La CPU fonctionne à 2 GHz pendant quelques secondes, puis est étranglée à 1,4 GHz. Dès lors, la vitesse de l'horloge diminue de façon continue. Après environ 20 minutes, la vitesse est de 400 à 500 MHz et reste à ce niveau. Le noyau graphique démarre le test à 200 MHz et est ensuite réduit à entre 150 et 100 MHz.


En raison du refroidissement passif, l'ordinateur réchauffe légèrement. Pendant le test de contrainte, la marque de 50 ° C (122 ° F) est dépassée à un point de mesure. Cela ne devrait pas donner lieu à des préoccupations. Dans le fonctionnement quotidien, il se réchauffe beaucoup moins.


Les haut-parleurs stéréo sont placés au bas de l'appareil. Le son est fondamentalement correct, mais la basse pourrait être plus prononcée. Pour une meilleure expérience musicale, nous recommandons l'utilisation de casques ou de haut-parleurs externes.


Étant donné que l'ordinateur dispose d'un SoC économique et faible, il n'utilise pas beaucoup d'énergie sur toute la gamme de charge. En ralenti, nous avons mesuré une consommation maximale de 8,7 watts. Au cours du test de stress, la valeur a augmenté à seulement 19 watts, puisque la CPU et le GPU sont épuisés. Dans l'ensemble, le VivoBook utilise plus d'énergie qu'un périphérique comparable, tel que Dell Latitude 3189 . En particulier, au ralenti et à faible charge, la consommation d'énergie s'avère considérablement plus élevée - cela se reflète également dans la durée de vie de la batterie. L'alimentation du VivoBook offre une puissance nominale de 33 watts.


Dans notre test WLAN pratiquement pertinent, nous simulons la charge lors de l'ouverture de sites Web. Le profil "équilibré" est actif, les fonctions d'économie d'énergie sont désactivées et la luminosité de l'écran est ajustée à environ 150 cd / m². Le VivoBook réalise un temps d'exécution de 6:05 h.


Avec le VivoBook Flip 12 TP203NAH, Asus offre un décapotable au format 11.6 pouces. Le processeur intégré d'Apollo Lake offre des performances suffisantes pour les applications du bureau et des espaces Internet. Comme le décodeur intégré au GPU permet de lire tous les formats vidéo habituels, l'ordinateur peut être utilisé comme lecteur vidéo silencieux pour le téléviseur à la maison.


L'affichage laisse une impression mixte. Asus offre un écran riche en contraste avec des angles de vision stables dont la luminosité est un peu trop faible.Le VivoBook Flip 12 est principalement destiné à être utilisé à la maison.


Grâce au disque dur 1-TB, le petit ordinateur ne possède aucun espace de stockage. Néanmoins, un SSD de petite capacité aurait été le meilleur choix. Surtout dans les ordinateurs qui ne disposent que de processeurs faibles, la différence entre un SSD et un disque dur est considérable dans l'utilisation quotidienne. Les utilisateurs qui souhaitent passer à un SSD doivent le faire eux-mêmes. Cependant, cet échange s'avère que ce n'est pas si simple. Malheureusement, Asus n'a pas de variantes VivoBook équipées de SSD dans leurs offres. Batterie HP EliteBook 8540w .


La durée de vie de la batterie est en moyenne au mieux: dans notre test WLAN, l'appareil atteint un temps d'exécution de 6:05 h. Si l'appareil est utilisé exclusivement dans le salon à la maison, la durée de vie de la batterie est assez suffisante. Mais si le périphérique doit être utilisé loin de la maison, comme dans l'école ou le collège, vous devez toujours prendre l'alimentation électrique. Le Dell Latitude 3189 , équipé de la même plate-forme matérielle et de la capacité de la batterie, dure quatre heures de plus.


Et enfin, nous devrions mentionner le prix de l'achat. Asus demande 500 Euros (~ 560 $) pour le VivoBook, qui est un prix assez élevé pour un simple convertible. Toutefois, à cet égard, la concurrence ne semble pas bien meilleure et les modèles comparatifs de la concurrence sont dans la même gamme de prix.

Message déposé le 01.07.2017 à 15:20 - Commentaires (0)


  Batterie Dell Inspiron 1750 de ordinateur portable

Le portable de jeu de 17,3 pouces de Acer est capable d'exécuter sans problème tous les jeux actuels. Le système est bien équipé et offre une bonne sélection de ports. Particulièrement intéressant sont l'écran 4k du portable et son système de suivi des yeux.

Nous avons déjà eu quelques modèles Aspire V17 Nitro BE dans notre laboratoire, mais le VN7-793G-738J est le roi de la colline et le sommet de la série Nitro d'Acer. Outre un processeur Core i7 et un GPU GeForce GTX 1060 , l'appareil est également équipé d'un écran 4k et d'un module de suivi des yeux. Ses concurrents sont des portables tels que le Gigabyte P57X v7 , le MSI GE72VR-6RF ou le HP Omen 17 .


Étant donné que nous avons déjà examiné plusieurs modèles Aspire VN7-793G, nous n'entrerons pas en détail en termes de cas, de connectivité, de périphériques d'entrée et de haut-parleurs. Vous trouverez des détails sur ces dernières dans notre vaste examen Acer Aspire V17 Nitro BE VN7-793G-52XN .


L'écran mate de 17,3 pouces 4k fonctionne à une résolution native de 3840 x 2160. Nous connaissons déjà ce panneau particulier, après tout, il a également été utilisé dans les modèles de pré-production . La luminosité (335,6 nits) et le rapport de contraste (1188: 1) sont superbes, et le clignotement du PWM n'est pas un problème avec ce panneau non plus.


Out of the box, l'écart DeltaE 2000 est à 5,32 et donc beaucoup plus élevé que la valeur cible idéale inférieure à 3. Il n'y avait cependant pas de teinte bleue et nous avons réussi à améliorer légèrement la précision des couleurs grâce à l'étalonnage. DeltaE a diminué à 3,72, et les écailles de gris étaient beaucoup plus équilibrées.


Comme toujours, le profil ICC résultant peut être téléchargé à partir de la boîte ci-dessus. Assurez-vous que le fabricant et le numéro de modèle de votre panneau correspondent au nôtre, sinon vous pourriez finir par aggraver les choses au lieu d'améliorer la précision des couleurs. Le plus souvent, un OEM enverra ses cahiers avec plusieurs panneaux différents de plusieurs fabricants différents. Batterie Dell Latitude E6520 .


La couverture d'espace couleur AdobeRGB était de bon 87,2%, la couverture sRGB était à 100%.Le panneau IPS matte offre des angles de vision décents, et peut même être utilisé à l'extérieur. Nous vous conseillons toutefois d'éviter la lumière directe du soleil.


Le Aspire V17 Nitro BE VN7-793G-738J est le portable portable Acer 17,3 pouces. Notre unité d'évaluation se vend actuellement pour un peu plus de 2100 $. Différents modèles équipés différemment peuvent être pris pour beaucoup moins et les prix commencent à environ 1200 $.


Notre unité d' évaluation était équipée du processeur quad-core Core i7-7700HQ Kaby Lake. La CPU représente un compromis acceptable entre la performance et la consommation d'énergie, et peut donc être trouvée dans la plupart des portables portables. La vitesse d'horloge de base de la CPU est de 2,8 GHz, et le turbo augmente jusqu'à 3,4 GHz (quatre noyaux), 3,6 GHz (deux noyaux) ou 3,8 GHz (un noyau), respectivement. Le boost turbo est appliqué sur la batterie et le secteur.


Afin de savoir si la CPU est capable de maintenir sa pleine vitesse de turbo pendant de longues périodes, nous avons effectué une boucle Cinebench R15 de 30 minutes. Bien que les résultats fluctuent légèrement, la performance globale est restée constante.

Subjectivement, le système se sent très raide et lisse grâce à sa CPU puissante et à son NVD rapide. La performance n'est donc pas seulement suffisante pour les jeux, mais aussi pour des tâches exigeantes telles que la vidéo ou l'édition de photos. L'Aspire est très bien dans nos benchmarks PCMark, mais il faut se préoccuper du GE72VR 6RF de MSI et d'autres ordinateurs portables FHD grâce à sa résolution d'affichage 4k supérieure. Avec la résolution Aspire abaissée à FHD, elle a réussi à surpasser le GE72VR. D'autres améliorations de performance ne sont donc pas réalisables.


L'Acer est équipé d'un 512 Go m.2 2280 Intel NVMe SSD. Out of the box, environ 440 Go sont disponibles et le reste est utilisé par l'installation de Windows et une partition de récupération. Dans l'ensemble et même si nous avons vu des modèles plus rapides, le SSD s'est bien comporté. Un slot SATA gratuit de 2,5 pouces est également disponible, mais il n'est accessible qu'après l'ouverture de l'affaire.


Le GPU GeForce GTX 1060 basé sur Pascal représente le dernier modèle de haut niveau d'entrée de Nvidia. Il prend en charge DirectX 12, fonctionne à des vitesses d'horloge allant jusqu'à 1 671 MHz et possède 6144 Mo de GDDR5 VRAM à sa disposition. En conséquence, les scores de benchmark 3DMark étaient à un niveau attendu de ce GPU. Le changement de GPU entre le GPU Nvidia et le HD Graphics 630 d' Intel est pris en charge. Batterie Dell Inspiron 1750 .


L'Aspire est capable d'exécuter tous les jeux actuels sur FHD sur des détails élevés sans problème. Le plus souvent, cela est également vrai pour les détails maximaux, et notre base de données de jeux ne répertorie qu'un seul jeu - " X-Plane " - qui nécessite une résolution réduite / des détails pour fonctionner en douceur. Malheureusement, la résolution native 4k du panneau de 3840x2160 est trop importante pour la plupart des jeux actuels, mais ça marche bien sur des jeux plus anciens et moins exigeants.


En mode veille, les deux ventilateurs sont allumés et fonctionnent à très faible vitesse. Pourtant, ils émettent un bourdonnement silencieux même alors. Sous charge, ils se redressent rapidement et nous avons mesuré un niveau de pression acoustique de 44,3 dB (A) au cours de notre test de stress. Dans les scénarios de jeu du monde réel, le cahier reste un peu plus silencieux et s'installe à environ 40 dB (A).


Notre test de contrainte (en cours d'exécution Prime95 et FurMark simultanément pendant au moins une heure complète) a donné différents résultats sur la batterie et sur le secteur. Sur la batterie, la CPU est restée principalement à 800 MHz, mais a augmenté jusqu'à 3,5 GHz de temps en temps. Le GPU est resté entre 800 et 1100 MHz. Lorsqu'il est branché, le processeur démarre à une vitesse comprise entre 2,8 et 3,5 GHz, mais finit par s'installer à 2,8 GHz après environ 10 minutes. Le GPU fonctionne à des vitesses d'horloge comprises entre 1,4 et 1,7 GHz.


Les températures pendant le test de stress étaient à un niveau attendu d'un cahier de jeu moderne: assez élevé. Cependant, étant donné que notre test de stress est un scénario extrême de charge qui se produit rarement en dehors de notre laboratoire, les températures réelles ne devraient pas être trop un problème.


L'Aspire se comportait comme prévu en termes de consommation d'énergie. Au repos, nous l'avons trouvé à tirer environ 22 W - tout à fait normal pour un ordinateur portable de jeu 4k. Lors de notre test de stress, la consommation d'énergie a tiré jusqu'à 166 W. Le chargeur de 180 W est donc amplement dimensionné.


Notre monde véritable test Wi-Fi simule une charge typique pour naviguer sur le Web. Le profil d'énergie est réglé sur « équilibré », des fonctions d'économie d'énergie sont désactivées et la luminosité de l'écran est normalisé à 150 nits. Avec ces paramètres, l'Aspire n'a duré 4:37 heures médiocre.


bloc-notes de jeu 4K Acer est capable de faire tourner tous les jeux actuels en douceur. Cependant, la pleine résolution 4K est tout sauf injouable avec la plupart des jeux en raison de son entrée de gamme GPU haute performance. Cependant, le règlement des résultats de résolution FHD dans une expérience de jeu fluide et très agréable. En outre, le module de suivi des yeux de Tobii vous permet de contrôler les jeux avec le mouvement de vos yeux.


L'Aspire VN7-793G-738J est un ordinateur portable de jeu parfaitement équilibré.


Dans l'usage quotidien, l'ordinateur portable est resté calme et cool, et très bien performé grâce à son SSD NVMe. Et, si l'espace de stockage est nécessaire, l'ordinateur portable dispose également d'un emplacement SATA de 2,5 pouces gratuit. Batterie Dell XPS L701x .


Le mat affichage 4K offre des angles de vision décent, une qualité d'image très nette, et last but not least des niveaux élevés de luminosité et de contraste. Autonomie de la batterie est au mieux médiocre, mais pas trop mal pour un ordinateur portable de jeu 4k. Le port Thunderbolt 3 est un avantage bienvenu.

Message déposé le 18.06.2017 à 06:10 - Commentaires (0)


  Batterie neuf Pour HP Compaq 6530b

Avec le Zenbook UX3410UQ, Asus livre un sous-bloc-notes au format 13,3 pouces qui offre un affichage de 14 pouces. Les scores de l'ordinateur avec de bonnes fonctionnalités et une longue durée de vie de la batterie.


Avec les modèles Zenbook-UX3410, Asus étend la série Zenbook avec des sous-cahiers de 14 pouces, en utilisant les cas habituels de 13,3 pouces. Le cahier n'est pas connu de nous. Avec l'UX3410UQ, nous avons le modèle de la même génération que le Zenbook UX3410UA, dont nous avons déjà testé. Contrairement à l'UX3410UA, l'UX3410UQ utilise un noyau graphique GeForce dédié. Les concurrents sont 13,3 ainsi que des cahiers de 14 pouces.


Étant donné que les deux modèles ZenBook sont de construction égale, nous ne discuterons plus à nouveau du cas, des fonctionnalités, des périphériques d'entrée et des haut-parleurs, dont l'information peut être trouvée dans l' examen Zenbook UX3410UA . Notez que la série UX3410 Zenbook n'est actuellement pas disponible aux États-Unis, mais les Zenbooks de 14 pouces se trouvent dans la série UX400 (UX410, UX430) similaire. Pour une comparaison des spécifications du modèle, voir ici .


L'écran Matte 14 pouces du ZenBook fonctionne avec une résolution native de 1920x1080 pixels. La luminosité (367.8 cd / m 2 ) et le contraste (1270: 1) savent comment s'il vous plaît. Malheureusement, avec des niveaux de luminosité de 30% et moins, l'écran montre un clignotant de PWM avec une fréquence de 60 Hz. Même pour les personnes qui ne sont pas sensibles, cela peut entraîner des maux de tête ou des problèmes oculaires.


Asus livre le Zenbook avec un profil de couleur préinstallé. Ainsi, l'affichage montre une bonne reproduction des couleurs déjà en provenance de l'usine. À 2,84, le décalage de couleur DeltaE-2000 est entièrement dans les limites et l'affichage ne souffre pas d'une teinte bleue.


Asus équipe le Zenbook avec un panneau IPS dont les angles de vision sont stables: l'écran peut être lu à partir de n'importe quel angle de vue. Le cahier peut facilement être utilisé à l'extérieur, mais le soleil direct doit être évité. Batterie HP Compaq 6530b .


Avec le Zenbook, Asus dispose d'un cahier mince qui offre un affichage de 14 pouces à ses offres. Le matériel utilisé offre une puissance de calcul suffisante pour tous les scénarios d'application habituels. Notre unité d'essai peut être achetée pour environ 1300 euros (~ 1443 $). Des variantes avec d'autres fonctionnalités sont disponibles avec des prix commençant à environ 900 euros (~ 1000 $).


Le Zenbook est piloté par un processeur dual core Intel Core i7-7500U (Kaby Lake). Il s'agit d'un processeur allégé ULV économe en énergie, ce qui fonctionne bien dans toutes les zones d'application habituelles. Quiconque veut économiser de l'argent peut prendre un modèle ZenBook équipé d'un processeur Core i5-7200U. Une performance maximale légèrement inférieure est compensée par un prix nettement inférieur. La CPU fonctionne avec une vitesse de base de 2,7 GHz. Via Turbo, cela peut être augmenté jusqu'à 3,5 GHz (les deux cœurs).


Le Turbo peut être utilisé dans le secteur ainsi que le fonctionnement de la batterie. Cependant, dans les tests multithread, le Turbo ne peut fonctionner qu'à toute la vitesse pendant quelques secondes. Après cela, la vitesse diminue à 2,9 à 3 GHz. Une baisse supplémentaire de la vitesse ne se produit pas. Nous avons effectué le test Cinebench R15 m ultithread dans une boucle continue pendant environ 30 minutes. À partir du deuxième essai, les résultats restent au même niveau .


Le matériel utilisé permet un système rapide et fluide. Nous n'avons rencontré aucun problème. Le résultat de référence de PC Mark atteste que le système Zenbook a plus que suffisamment de puissance informatique pour les applications dans les bureaux et les domaines Internet. La performance ne peut pas être augmentée, car Asus a déjà utilisé toutes les options.


Dans le Zenbook, Asus fait des paris sur un disque dur par Sandisk. C'est un modèle M.2 (2280), qui offre une capacité totale de 256 Go, dont environ 200 Go sont utilisables. L'espace de stockage restant est pris par l'installation de Windows et la partition de récupération. Les taux de transfert du SSD se produisent bien. En outre, le Zenbook apporte un disque dur classique de 2,5 pouces avec une capacité de 1 To.


Avec le noyau graphique GeForce 940MX , un GPU Nvidia de milieu de gamme dédié est intégré au Zenbook. Il prend en charge DirectX 12 et atteint des vitesses allant jusqu'à 1176 MHz. Le noyau graphique est pris en charge par une mémoire graphique DDR3 de 2048 Mo. Les résultats dans les repères 3D Mark restent sur les niveaux normaux pour le noyau graphique. En plus du GPU 940MX, le portable dispose également du GPU HD Graphics 620 intégré de i ntel. Les deux GPU forment une solution graphique commutable (Optimus). Le noyau graphique Intel est responsable du fonctionnement quotidien et de la batterie et le GPU GeForce est utilisé lors de tâches intensives en graphique.


Le modèle de fratrie Zenbook UX3410UA que nous avons déjà testé n'a pas de GPU dédié à bord et ne peut offrir que le noyau graphique intégré HD Graphics 620. Le GPU GeForce 940X offre des performances de 30% à 40% plus élevées que l'iGPU Intel. Un aperçu de notre tableau de comparaison montre la différence de performance.


La combinaison CPU-GPU intégrée au système Zenbook affiche de manière fluide beaucoup de jeux sur l'écran. La plupart des titres atteignent des taux d'images suffisamment élevés en résolution HD (1366x768 pixels) et des paramètres de qualité faible à moyenne. Les jeux qui n'ont pas une forte demande sur le matériel offrent plus. Pour un jeu comme " Mafia 3 ", cependant, les performances informatiques du matériel intégré ne suffisent pas. Batterie HP COMPAQ 6710b .


Le Zenbook ne produit pas beaucoup de bruit lors d'un scénario de charge quelconque. Pendant la charge, le ventilateur ne démarre pas considérablement et pendant le test, nous mesurons un niveau de pression sonore de 37,6 dB - une bonne valeur. En mode veille, le ventilateur est souvent arrêté et complètement silencieux. Cependant, une petite charge (comme l'ouverture de sites Web) est suffisante pour démarrer le ventilateur. Il fonctionne alors avec une vitesse constante qui ne peut pas être entendue dans des niveaux de bruit ambiants normaux. Dans un environnement calme, le flottement du ventilateur peut être gênant. Les utilisateurs du modèle de fratrie Zenbook UX3410UA en parlent également dans notre forum.


À l'aide de l'outil Notebook FanControl , le ventilateur peut être mis au silence au ralenti la plupart du temps. Certains utilisateurs de notre forum déclarent que le profil d' Asus Zenbook UX360UAK peut être utilisé. Nous pouvons le confirmer. Après avoir laissé le contrôle automatique du ventilateur à Notebook FanControl, nous n'avons plus rien entendu. Notez que l'utilisation de Notebook FanControl est à vos risques et périls et les dommages éventuels au portable sont à la charge de l'utilisateur.


Le Zenbook fonctionne à travers notre test de stress (Prime95 et Furmark fonctionnent pendant au moins une heure) de manière légèrement différente dans le fonctionnement du secteur et de la batterie. Le noyau graphique fonctionne toujours à pleine vitesse (1176 MHz). En mode secteur, le processeur commence le test de contrainte à 2,5 GHz. La vitesse est ensuite abaissée assez rapidement par étapes jusqu'à 1,5 - 1,6 GHz et reste à ce niveau. Pendant le fonctionnement de la batterie, la CPU passe à travers le test de contrainte principalement à 400 MHz. Parfois, certains noyaux individuels sont accélérés jusqu'à 3,5 GHz. Pendant le test de contrainte (fonctionnement du réseau), le portable ne chauffe guère, et à tous les points mesurés, les températures restent inférieures à 40 ° C (104 ° F).


Pendant le ralenti, nous mesurons une consommation d'énergie maximale de 7.1 Watt - une bonne valeur. Au cours du test de stress, la consommation électrique atteint 65 Watt. Étant donné que la vitesse de fonctionnement de la CPU diminue rapidement, la consommation d'énergie diminue également. L'alimentation électrique est évaluée à 65 Watt.


Asus équipe le Zenbook avec un processeur Core-i7 de la génération Kaby-Lake. En combinaison avec le noyau graphique GeForce 940MX, l'ordinateur offre une puissance suffisante même pour les applications au-delà du bureau et de l'Internet. Le noyau graphique GeForce intégré est la principale différence pour le Zenbook UX3410UA que nous avons déjà testé, ce qui n'amène pas un GPU dédié.


Vous craignez peut-être que le noyau graphique supplémentaire conduise à un développement du bruit accru et à une diminution de la durée de vie de la batterie. Nous ne pouvons pas confirmer cela.L'UX3410UQ fonctionne globalement plus tranquillement que l'UX3410UA et atteint un meilleur temps d'exécution dans notre test WLAN pratiquement pertinent. Batterie HP COMPAQ 8510p .


Un entraînement à l'état solide assure un système de fonctionnement rapide. De plus, il existe une unité de disque dur conventionnelle de 2,5 pouces (1 To) servant de stockage de données. Les deux supports de stockage peuvent être commutés. Cependant, pour ce faire, vous devez ouvrir le dossier. L'écran IPS matte offre une luminosité et un contraste élevés et des angles de vision stables.

Message déposé le 20.05.2017 à 13:39 - Commentaires (0)


  Batterie pc portable ASUS A32-K93

Cap sur la portabilité pour la série Ideapad 700 de Lenovo. Pour moins de 1000 €, Le 710S Plus embarque la dernière génération de processeurs Intel Core i et affiche plusieurs atouts charme.

Loin des tristes portables tous noirs, Lenovo propose un IdeaPad 710S Plus en "or champagne" et "argent platine". En pratique, "l'argent platine" de notre modèle de test se révèle être du gris, un peu éclatant certes ; couleur que l'on retrouve sur le châssis, le dessus et le dessous du portable. C'est classique et sobre. Les bordures de l'écran, en revanche, sont noires. Si elles sont assez fines sur les côtés de la dalle (5 mm), elles restent toutefois un peu plus marquées en haut et en bas (environ 2 cm). La charnière centrale autorise l'écran à se déployer sur 180°, ce qui est largement suffisant pour une lecture confortable dans toutes les positions.

Une fois refermé, l'IdeaPad est fin (14,8 mm) et compact. Malgré le plastique qui le compose, il dégage une bonne impression de solidité.

Les touches du clavier sont légèrement recourbées pour épouser les doigts lors de la frappe. Cette dernière se révèle douce et réactive, et la course plutôt longue. Les touches sont assez larges, mais le clavier n'occupe pas la totalité du châssis. On apprécie le confort d'accéder à certaines fonctions immédiatement : son, luminosité et mode avion sont activables d'un geste, sans avoir à passer par la touche Fn. Il est par ailleurs rétroéclairé via un raccourci sur la barre Espace.

Le déverrouillage de la session par empreinte digitale se révèle un peu capricieux. S'il est parfois ultra-réactif, il peine régulièrement à identifier notre doigt. Au bout de deux essais manqués, il faut taper un code PIN. Une situation un peu énervante et qui peut décourager l'usage quotidien de cet accessoire. Batterie ASUS A32-K93 .



Le 710 S Plus offre la connectique suivante (un unique connecteur de chaque type) : lecteur de carte SD, USB 3.0, USB 2.0, USB Type C et prise jack 3,5 mm. Il utilise aussi les liaisons sans fil Wi-Fi 802.11ac et Bluetooth 4.1.

La chauffe après une période de fonctionnement intense se révèle être dans la moyenne des modèles testés, avec des pointes à 41°C dans la partie droite du clavier et à 43°C au niveau de la sortie des ventilateurs en dessous. Notons à ce propos que ceux-ci sont inaudibles dans le bruit ambiant.

L'IdeaPad 710S Plus bénéficie d'un écran IPS 13" Full HD (1920 x 1080 px), définition qui peut monter à 3200 x 1800 px sur certains modèles.

Le 710 S Plus est équipé d'une dalle brillante (non tactile). Avantage ou inconvénient ? Le débat est aussi vieux que le monde des écrans plats. Une dalle brillante paraît afficher plus de contraste et des couleurs plus éclatantes. Les conditions lumineuses doivent toutefois être optimales, sous peine de composer avec des reflets qui gênent la lecture. Au sein de notre open-space, la verrière se reflète ainsi allègrement dans l'écran. Une situation à peine compensée par la luminosité maximale qui monte à 360 cd/m². Mais si un écran brillant vous donne vraiment des boutons, sachez qu'il est possible d'acquérir le 710 S ou le 710 S Plus avec un écran mat dans une configuration un peu plus ancienne.


Passé au révélateur du laboratoire, l'écran affiche un très bon contraste de 1293:1. La température de couleur se révèle un tantinet trop froide (7182 K), mais est globalement bien calibrée. Quant au delta E (écart entre les couleurs idéales et celles de l'écran), il se limite à 4. Le gamma moyen, quant à lui, se situe à 1,9.

La configuration reçue en test comprend un processeur Intel Core i7-7500U, 8 Go de mémoire vive, un chipset Intel Graphics HD 620 et une carte graphique dédiée Nvidia GeForce 940MX, ainsi qu'un SSD de 512 Go.

Un processeur Intel Core i7-7500U en architecture Kaby Lake équipe le 710 S Plus. Il possède deux cœurs cadencés à 2,7 GHz, fréquence qui peut monter jusqu'à 2,9 GHz en mode Turbo. Il fait équipe avec un SSD de 512 Go et 8 Go de mémoire vive. Comme le montre la comparaison ci-dessous, les différences sont toutefois faibles avec des processeurs de la génération précédente (Skylake), qui équipe par exemple l'Acer Aspire S13. Vis-à-vis du Acer Swift 7, dont le processeur Intel Core i5-7Y54 fonctionne avec un système de refroidissement sans ventilateur, le 710 S Plus s'en tire un peu mieux, suffisant pour accrocher la 4e étoile. Batterie ASUS X71SL .

En pratique, nous conseillons le 710 S Plus pour le rendu 3D et l'édition audio ; l'encodage vidéo peut aussi être pratiqué de façon fluide. En revanche, l'édition photo sous Lightroom est un peu plus longue qu'attendue pour une telle configuration. D'une manière générale, le 710S Plus est très à l'aise dans de nombreuses tâches du quotidien (bureautique avancée, surf sur le web, retouche photo légère, un peu de montage vidéo).


C'est assez rare pour être noté, le 710 S Plus bénéficie d'une carte graphique Nvidia GeForce 940MX dédiée. Cela offre-t-il un meilleur comportement en jeu vidéo ? Pas vraiment. Les cartes graphiques HD Intel 620 ou 630 de dernière génération font aussi bien que la Nvidia GeForce 940MX. Preuve en est le Lenovo Yoga 910 qui atteint presque le même indice sous 3D Mark (29) avec un iGPU HD 620. Le prestige de la marque Nvidia ne change donc rien à l'affaire, le 710S Plus ne pourra faire tourner que des jeux 3D peu exigeants ou des titres en 2D récents.

Avec 1,18 kg sur la balance, le 710S Plus n'affiche que 70 g de plus qu'une des références dans le domaine de l'ultraportabilité, le HP Spectre 13. Avec sa bonne tenue en main et ses 14,8 mm, il se fait oublier pour partir en réunion ou pour être transporté dans un sac à dos. Emporter le chargeur n'est d'ailleurs pas toujours indispensable, car avec plus de 9h de lecture vidéo, le 710S Plus se place parmi les meilleurs en termes d'autonomie. On est loin des performances de l'Ideapad 510, qui n'avait tenu que trois petites heures dans les mêmes conditions. Les seuls vrais concurrents de l'Ideapad 710S Plus sur ce créneau sont en réalité le Lenovo Yoga 910 (9h23) et le MacBook Pro 2016 (10h52), des références au minimum 500 € plus chères.

La sortie casque se comporte de belle manière. La puissance est bonne (145 mV) et la distorsion contenue (0,013 %). Le 710 S Plus bénéficie en sus d'une bonne amplitude de son et d'une faible diaphonie. Vos oreilles vous remercieront. Batterie ASUS A42-M70 .


Les haut-parleurs ont en revanche le mauvais goût de se situer sous l'appareil, ce qui donne au son un côté un peu étouffé. À l'oreille, on perçoit de la distorsion et le son sature lorsqu'il est poussé au maximum. La courbe réponse en fréquence (ci-dessous) montre que le son se concentre, comme souvent, sur les médiums, au détriment des basses et des aigus. Idéal pour des conversations Skype ou des séries (le son de la voix est bien restitué), mais pas beaucoup plus.

Message déposé le 04.05.2017 à 06:57 - Commentaires (0)


  Nouvelle Batterie pour Dell Vostro 3360

Dell a combiné un ordinateur portable de 11,6 pouces avec un processeur économe en énergie. Selon le fabricant, cette combinaison devrait permettre au notebook de survivre toute une journée à l'école. Nous avons décidé de regarder de plus près ces revendications. Découvrez si la Latitude 3189 peut garder ce qu'elle promet dans notre examen détaillé.

Le Dell Latitude 3189 est également nommé "Education 2-in-1". Cela signifie que le décapotable est spécialement conçu pour l'éducation, mais il est également adapté au secteur des entreprises. Cet appareil pourrait être utilisé dans les salles de formation, par exemple. Il est également très adapté aux enfants, en raison de sa construction robuste qui peut gérer beaucoup.


Cependant, il n'y a pas beaucoup de marge de manœuvre pour les configurations. Fondamentalement, les modèles ne varient que dans la CPU qu'ils équipent. La version moins coûteuse (770 Euros, ~ 826 $) a un Intel Celeron N3350 , tandis que le modèle légèrement plus cher (799 Euros, ~ 857) est équipé d'un Intel Pentium N4200 . Notre unité d'essai est équipée de cette dernière. En outre, le Dell Latitude 3189 est équipé de 4 Go de RAM DDR3 ainsi qu'un SSD d'une capacité de 128 Go. L'écran multitouch a simplement une résolution HD mais est bien protégé avec le verre Corning Gorilla.


Les appareils de comparaison que nous avons choisis sont des cabriolets avec des écrans de 11 à 13 pouces, dont certains sont équipés d'un processeur plus puissant. Vous découvrirez plus sur la façon dont l' Intel Pentium N4200 peut rivaliser avec eux plus tard. Ci-dessous, nous avons répertorié les données techniques les plus importantes des appareils de comparaison.

Le boîtier est en plastique et a des bords en caoutchouc épais qui aident à absorber les bosses. Le bord en caoutchouc entoure à la fois l'unité de base et le couvercle de l'écran. Cela crée un design agréable; Les zones de caoutchouc gris se sont opposées au boîtier noir. Le couvercle de l'écran est décoré d'un logo tactile Dell. La surface brillante semble très agréable, mais elle ne convient pas à l'utilisation prévue de l'appareil, car cette surface risque de se gratter facilement. Il n'y a pratiquement rien à critiquer en termes de stabilité. L'unité de base se déforme sous une pression très forte, qui est accompagnée de bruits faibles. Le test de pression a donné des résultats similaires. La surface de l'unité de base a cédé un peu au-dessus du pavé tactile. Ceci est dû à la conception de l'appareil; La batterie interne placée au-dessous de cette zone a empêché l'ajout d'entretoises supplémentaires, ce qui aurait signifié une meilleure stabilité. Le couvercle de l'écran est essentiellement résistant à une déformation, car il ne se tortiserait que légèrement sous une pression très élevée. Les points de pression individuels à l'arrière du couvercle ne provoquaient pas d'ondes sur le panneau. Les deux charnières à 360 degrés sont fortes; Vous ne pouvez pas ouvrir l'appareil d'une seule main. Une fois que l'affichage est complètement fermé, deux aimants placés au bas de l'unité de base maintiennent le dispositif fermé. Batterie Dell Vostro 3550 .


Dell a équipé le Latitude 3189 avec un clavier scellé qui maintient l'appareil à l'abri des liquides. Mais comme notre unité d'essai n'est prête que sur le marché, nous ne pourrions pas tester cela. Dans l'ensemble, nous pouvons dire que le Dell Latitude 3189 est très stable et adapté aux exigences des casiers et des sacs scolaires.

Le Dell Latitude 3189 a une taille d'environ 30 x 20 cm (~ 11,8 x 7,8 po) et est assez compact. Il est parmi les plus petits modèles de tous les appareils de comparaison. Seul l' Acer Aspire Switch Alpha et le Lenovo Yoga 700-11ISK sont encore plus compacts. En termes d'épaisseur de boîtier, le Dell Latitude 3189 apparaît un peu plus cloturé que ses concurrents. Mais cela était à prévoir, car cette conception robuste exige de l'espace. Son poids de 1,4 kg (~ 3 lb) n'est pas particulièrement léger pour un appareil de 11 pouces. Le Lenovo Yoga 700-11ISK est d'environ 300 g (~ 0,6 lb) plus léger que notre Dell Latitude 3189.

Vous pouvez voir à première vue que les ports disponibles sont plutôt basiques. Dell a donné le Latitude 3189 seulement 2 ports USB 3.0. Malheureusement, il n'y a pas de port USB Type-C moderne dans le Dell Latitude 3189. Il existe un connecteur HDMI (pleine taille), de sorte que le convertible peut également être utilisé comme périphérique multimédia. Outre les ports habituels, le Dell Latitude 3189 est également équipé d'un lecteur de carte sur le côté gauche. Cependant, cela ne peut lire que les cartes mémoire MicroSD. Si vous souhaitez connecter des cartes SD traditionnelles, vous ne serez pas en mesure d'utiliser un adaptateur USB.

Comme mentionné précédemment, le Dell Latitude 3189 est équipé d'un emplacement MicroSD uniquement. Nous avons testé ses performances avec notre carte de référence (Toshiba Exceria Pro M401). En copiant les fichiers jpg, le slot atteint un débit de 61 Mbits / s, ce qui représente une performance moyenne. Au cours de la lecture séquentielle, nous avons noté 83 Mbits / s, ce qui est une valeur tout à fait décente. Par rapport au Lenovo Yoga 700-11ISK , notre unité de test a de très bonnes valeurs, mais il ne peut pas dépasser le HP Pavilion x360 . Par conséquent, le Dell Latitude 3189 est en deuxième position.


Le module Intel Dual Band Wireless-AC 7265 prend en charge notre connexion au réseau sans fil. Le taux maximal de transfert de données est de 867 Mbit / s. Au cours de notre test, nous avons atteint un bon 657 Mbit / s en aval et 548 Mbit / s en amont. Un résultat très respectable pour Dell Latitude 3189. Cela signifie que beaucoup de données peuvent être transférées sans problème. Nous n'avions aucune plainte pendant toute la période d'essai.


Le Dell Latitude 3189 n'offre pas de port Ethernet. Si vous ne souhaitez pas effectuer une connexion réseau par câble, vous devrez recourir à un adaptateur USB. Batterie Dell Vostro 3560 .


Notre unité d'essai est livrée avec très peu d'accessoires. Outre l'alimentation de 65 watts, nous avons simplement reçu un Guide de démarrage rapide et des informations de sécurité sur l'appareil et ses composants.

Malheureusement, la livraison ne comporte aucun accessoire. Mais le fabricant propose des accessoires internes appropriés pour ses appareils. Par exemple, vous pouvez en outre acheter l'une des diverses valises de transport de Dell (36 à 79 Euros, ~ 38,5 à 84,5) en ligne. Dell propose également un chariot de stockage approprié pour les appareils de 11 pouces. Cela pourrait être particulièrement intéressant pour les salles de formation, car il permet un stockage sécurisé des appareils. Il est assez coûteux à 3300 Euros (~ 3530 $), mais le chariot PC Dell offre un espace pouvant accueillir jusqu'à 36 appareils qui peuvent être chargés pendant leur stockage.


Malgré la trappe de maintenance manquante, il est assez facile de faire des travaux de maintenance sur le Dell Latitude 3189. Cependant, il ne devrait pas être nécessaire d'effectuer de maintenance pour Dell Latitude 3189 de toute façon car il n'a pas de système de refroidissement actif. CPU et RAM ne sont pas amovibles ou extensibles. Le SSD - un module M.2 2280 - est le seul élément extensible.

Dell offre une garantie postale de 12 mois pour le Latitude 3189. Ce service peut être étendu à un maximum de 5 ans, ce qui signifie un paiement unique supplémentaire de 112 euros (~ 120 $) lors de l'achat. Les services de support de Dell sont très flexibles et varient en fonction de leur durée. En outre, le service de Dell peut être combiné avec ProSupport ou ProSupport Plus. Cela, cependant, est limité à une durée de 4 ans.

Das Dell Latitude 3189 besitzt eine Chiclet-Tastatur, welche zusätzlich gegen das Eindringen von Flüssigkeiten geschützt ist. Sie sitzt etwas vertieft in der Oberseite der Base und wirkt mit der weißen Beschriftung aufgeräumt. Die einzelnen Tasten haben mit 15 x 15 Millimetern eine ausreichende Größe, und Die Oberfläche ist leicht angeraut, wie auch die Oberfläche der Base. Die Tasten sitzen fest et ihrer Position und neigen nicht übermäßig zum Klappern. Der Hubweg ist als durchschnittlich zu bewerten, Wenngleich der Druckpunkt etwas straffer sein könnte. Somit hätte der Anwender ein etwas besseres Feedback, était dem Schreibgefühl zugutekommt. Trotzdem verrichtet die Tastatur tadellos ihren Dienst, allerdings hätten wir uns eine Hintergrundbeleuchtung gewünscht, um auch bei schlechten Lichtverhältnissen noch ohne Einschränkungen arbeiten zu können. Leider bietet Dell diese Möglichkeit auch nicht als optionales Feature an.

Le pavé tactile est de 10 x 5,5 cm (~ 4 x 2,2 po) de large et un peu plus étroit que d'habitude en raison du manque d'espace, mais il est facile de s'habituer. La surface lisse du pavé tactile se démarque de la surface rugueuse de l'unité de base. Le ClickPad lui-même aurait pu être travaillé dans l'unité de base un peu plus serré. En quelque sorte, il brise un peu en naviguant. Il répond bien aux entrées et il n'y a pas de problèmes sur les côtés ou les coins. Les deux zones cliquables du tiers inférieur du pavé tactile font un cliquetis silencieux lorsque vous appuyez sur. Le ClickPad répond bien au contrôle des gestes, bien que l'espace limité nécessite un peu de l'habitude.

L'écran tactile est protégé contre les rayures avec le verre Corning Gorilla, soulignant à nouveau son utilisation prévue. Le fabricant a décidé de passer sans stylo d'entrée, de sorte que vous ne pouvez utiliser vos doigts que pour faire fonctionner l'écran tactile. Il n'y a pas de difficultés lors de l'utilisation de votre doigt pour naviguer, même sur les bords les plus extérieurs, l'affichage a bien répondu à nos entrées. Batterie Dell Vostro 3360 .

Il n'y a pas d'alternatives à l'écran. Tous les utilisateurs qui achètent le Dell Latitude 3189 doivent se contenter d'un écran IPS de 11,6 pouces. Le panneau offre une résolution native de 1366x768 pixels. Le devant est protégé par le verre Corning Gorilla qui répond bien aux entrées tactiles. La luminosité moyenne de notre unité de test est de 284 cd / m². Mais il n'a aucune chance contre le lumineux IPS de Medion Akoya avec 392 cd / m². En revanche, le contraste (1819: 1) et le niveau de noir (0,16), le Dell Latitude 3189 fait un peu mieux. Le contraste et le niveau noir créent des couleurs riches et saturées sans produire un film gris. La luminosité La distribution de 92% est assez correcte. Toutefois, notre appareil souffre d'un saignement sévère du rétro-éclairage qui peut être gênant pendant les scènes noires. Nous n'avons mesuré aucun PWM pour réguler la luminosité de l'écran. Ce sont de bonnes nouvelles, car il évite d'autres symptômes de fatigue lorsque l'appareil Est utilisé pendant plusieurs heures par jour.

Message déposé le 23.04.2017 à 10:06 - Commentaires (0)


  Batterie ASUS A32-N61 acheter en ligne

Asus est également active dans le domaine des cahiers d'entreprises. Le modèle bien équipé de 15,6 pouces AsusPro P4540UQ conteste les modèles établis de la concurrence. En termes d'autonomie de la batterie, Asus peut marquer une victoire.

Avec AsusPro P4540UQ, Asus offre un ordinateur portable au format 15.6 pouces. L'ordinateur est piloté par un processeur Kaby Lake relié par un noyau graphique GeForce. Les caractéristiques et le prix le désignent comme un cahier d'entrée de gamme.

Pour le boîtier du P4540UQ, Asus fait des paris sur un mélange de matériaux. L'arrière du couvercle ainsi que le haut de l'unité de base sont fabriqués en métal brossé gris argenté. Le fond et le cadre d'affichage sont en plastique noir. En termes de fabrication, Asus ne commet aucune erreur. Les dimensions de l'espace sont correctes. De même, de la stabilité, nous ne trouvons aucun défaut grave. Seule l'unité de base pourrait être un peu plus rigide pour nos goûts. Au bas du bloc-notes se trouve une trappe de maintenance avec le SSD (M.2 2280) et les deux banques de mémoire en dessous. En outre, nous pouvons trouver un slot SATA gratuit, qui est fourni pour un disque dur de 2,5 pouces. La batterie n'est pas réparée.


Au total, le 15.6-incher offre quatre connexions USB 3.1 Gen1 (3x Type-A, 1x Type-C). Le port Type-C offre également une fonctionnalité de port d'affichage supplémentaire. Mais l'adaptateur correspondant doit être acheté séparément. Ainsi, avec les ports HDMI et VGA, le P4540UQ fournit trois ports vidéo. Le lecteur de carte SD fonctionne très rapidement. Le transfert de 250 fichiers jpg-image (~ 5 Mo chacun) est complété avec une vitesse de 72,6 Mo / s. Nous testons les lecteurs de cartes SD à l'aide d'une carte de référence (Toshiba Exceria Pro SDXC 64 GB UHS-II).


Le module WLAN utilise une puce Intel (Dual Band Wireless-AC 8260). En plus des normes WLAN 802.11 a / b / g / n, cela prend également en charge la norme de courant rapide. Les vitesses de transfert que nous avons déterminées dans des conditions optimales (aucun autre périphérique WLAN à proximité, petite distance entre le portable et le PC serveur) ne se révèlent très bien.

Asus fournit le P4540UQ avec un clavier chiclet qui n'est pas rétro-éclairé. Les touches plates et légèrement rugueuses ont un court coup et une attaque précise. Pendant la saisie, le clavier ne produit que de manière minimale uniquement dans la zone du pavé numérique. Cela n'a pas été troublant. Dans l'ensemble, Asus fournit ici un clavier qui convient également à l'écriture fréquente. Le pavé tactile tactile multi-touch de l'ordinateur portable Asus couvre un espace d'environ 10,7 x 6,1 cm (4,2 x 2,4 pouces). Cela offre beaucoup d'espace pour utiliser le contrôle des gestes. La surface lisse permet de faire glisser les doigts facilement. Le pad ne réagit pas aux entrées dans les coins. Les deux touches de souris séparées ont une course moyenne et un point de pression dégagé.

L'écran matte 15,6 pouces du P4540UQ fonctionne avec une résolution native de 1920x1080 pixels. Il offre un bon contraste (1022: 1) et une luminosité décente (283.3 cd / m 2 ). Ce dernier pourrait être un peu plus élevé. Malheureusement, l'affichage montre PWM scintillement à 90% de luminosité et en dessous. Cependant, la fréquence élevée de 21000 Hz ne devrait pas conduire à des maux de tête et / ou des problèmes oculaires même pour les personnes sensibles. Batterie ASUS A32-N61 .

Asus fournit le P4540UQ avec un panneau IPS stable à partir de grands angles de vision. L'écran peut être lu de n'importe quel angle. À l'extérieur, vous ne pouvez utiliser le cahier que lorsque le soleil n'est pas trop brillant.

Avec le P4540UQ, Asus dispose d'un ordinateur portable d'entrée de gamme de 15,6 pouces dans sa gamme. Il offre une puissance informatique plus que suffisante pour les applications dans le bureau et les sphères Internet. Le cahier apporte un lecteur d'empreintes digitales et TPM. Notre appareil de test peut être acheté pour environ 800 euros. Au moment de notre test, d'autres options ne sont pas disponibles.

Le P4540UQ est équipé du processeur double cœur Core i5-7200U (Kaby Lake). Il s'agit d'un modèle ULV moyen (TDP: 15 Watt). Le processeur doit satisfaire pleinement les exigences de la plupart des utilisateurs. Il offre une puissance informatique plus que suffisante pour les applications bureautiques et Internet. Le processeur Core-i5 fonctionne avec une vitesse de base de 2,5 GHz. Via Turbo, cela peut être augmenté jusqu'à 3.1 GHz (les deux cœurs). Le Turbo est mis en action pendant le fonctionnement du secteur et de la batterie. Cependant, il est exclusivement utilisé pendant les essais à un seul fil. Les tests multi-thread fonctionnent entre 2,9 et 3 GHz. Les résultats correspondants restent donc une marque derrière les autres ordinateurs portables 7200U.


Que la CPU puisse utiliser en continu Turbo, nous testons en exécutant le test de thread multi-thread Cinebench R15 dans une boucle continue pendant environ 30 minutes. Il montre ici que la performance diminue de quelques pour cent de la première à la troisième course et reste alors à ce niveau.

La combinaison d'un puissant processeur et d'un disque dur à l'état solide fournit un système de fonctionnement agile. Cette impression subjective est vérifiée par les très bons résultats dans les benchmarks PC Mark. La performance du matériel intégré dépasse les exigences des applications bureautiques et Internet. Une légère augmentation de la performance globale pourrait encore être obtenue en activant le mode à double canal. Pour cela, vous devriez insérer un deuxième module de mémoire dans l'ordinateur portable.

Un disque dur Hynix sert de mémoire système. Il s'agit d'un modèle M.2 qui offre une capacité totale de 256 Go. Environ 190 Go sont utilisables dans la condition de livraison. L'espace mémoire restant est utilisé par la partition de récupération et l'installation de Windows. Les taux de transfert du SSD se produisent bien. Le P4540UQ comprend également un port SATA destiné à un disque dur de 2,5 pouces. L'équipement avec HDD et SSD est donc possible. Le cadre pour installer le lecteur de 2,5 pouces dans le système est néanmoins dans notre appareil de test. Cela devrait être acheté séparément d'Asus.

Outre le GPU intégré HD Graphics 620 d' Intel, avec le noyau graphique GeForce 940MX de Nvidia, un noyau graphique dédié est également inclus dans l'ordinateur. Les deux GPU forment une solution pour la commutation de graphiques (Optimus). Pendant le fonctionnement quotidien et de la batterie, le noyau Intel est utilisé. Le GPU Nvidia est responsable des applications exigeantes telles que les jeux informatiques. Habituellement, l'utilisateur n'a pas besoin de prendre soin de rien, puisque la commutation se produit automatiquement. Mais il est toujours possible d'intervenir manuellement. Batterie ASUS A32-K93 .


Le noyau graphique GeForce-940MX appartient au GPU à mi-portée. Il prend en charge DirectX 12 et fonctionne avec des vitesses allant jusqu'à 1163 MHz. Le noyau graphique est pris en charge par un stockage de mémoire GDDR5 de 4096 Mo. Le stockage fonctionne considérablement plus rapidement que le stockage DDR3 utilisé souvent ailleurs. Par conséquent, le P4540UQ fonctionne mieux dans les repères 3D-Mark que les ordinateurs portables équipés de la variante DDR3 du noyau graphique 940MX. Même si, l' ordinateur Asus est en retard sur Acer Travelmate P259-MG . Le motif: le Travelmate est équipé d'une variante plus puissante du noyau graphique GDDR5-940MX. Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet dans le rapport d'essai du Travelmate.

Le matériel de l'ordinateur Asus affiche la plupart des jeux informatiques de manière fluide en résolution HD (1366x768 pixels) et avec des paramètres de qualité moyenne. Les jeux qui ne sont pas très exigeants sur le matériel permettent plus. Les titres à forte intensité de performance tels que For Honor exigent de réduire la résolution et / ou les paramètres de qualité.


Un regard sur notre tableau de comparaison clarifie les différences de performances entre les trois types de noyau graphique GeForce-940MX (1x DDR3, 2x GDDR5). Le Travelmate P259-MG est équipé de la variante la plus puissante et offre les meilleurs taux d'images , le MSI CX62 7QL et le Thinkpad E470 apportent la variante DDR3 du GPU et offrent les taux d'image les plus bas. Le bloc-notes Asus tombe entre les deux.

Pendant le fonctionnement quotidien et inactif, le P4540UQ fonctionne généralement de manière silencieuse à silencieuse. Lorsque le ventilateur n'est pas arrêté, il fonctionne généralement à basse vitesse. Ce n'est pas vraiment audible alors. Sous charge, le ventilateur est allumé. Pendant les tests de stress, nous mesurons un niveau de pression acoustique de 37,2 dB (A) - une bonne valeur.

Le bloc-notes Asus traverse notre test de contrainte (Prime95 et Furmark fonctionnent pendant au moins une heure) de différentes manières pendant le fonctionnement du secteur ou de la batterie. Pendant le fonctionnement du réseau, le processeur démarre le test de contrainte avec une vitesse d'horloge de 3,1 GHz. Après seulement quelques secondes, la vitesse est abaissée à 2,5 GHz et reste à ce niveau. Le noyau graphique fonctionne avec des vitesses supérieures à 1100 MHz. Pendant le fonctionnement de la batterie, la vitesse de l'horloge de la CPU dépasse de 3,1 GHz à 400 MHz. Le GPU continue à la vitesse maximale (1163 MHz). L'ordinateur n'est pas particulièrement chaud. Pendant le test de contrainte, les températures à tous les points de mesure restent inférieures à 40 ° C (104 ° F).

Les haut-parleurs stéréo de l'ordinateur portable Asus sont positionnés sur le bord avant du fond du boîtier. Ils produisent un son très décent qui est facilement écoutable plus longtemps.

En mode veille, nous enregistrons une prise en puissance maximale de 9,4 watts - une valeur décente. Au cours de l'essai sous contrainte la hausse de la consommation d'énergie de 63,7 watts. Ceci est une valeur normale pour ce type de plate-forme matérielle. L'alimentation électrique de 90 watts atteint ses limites loin.

Avec notre test pratique WLAN, on mesure la charge de travail lors du rendu des sites Web. Le profil « équilibré » est actif, les fonctions d'économie d'énergie sont désactivées, et la luminosité de l'écran est réglée à environ 150 cd / m². Le P4540UQ réalise une exécution de 11:28 h. Avec cela, l'ordinateur Asus beaucoup mieux que réalise tous les concurrents. La raison est évidente: la batterie du P4540UQ a une capacité nettement plus (72 Wh) que les modèles de la concurrence.

Le Asus AsusPro P4540UQ apporte un processeur Core i5 de la génération Kaby-Lake, ce qui devrait satisfaire complètement les exigences de la plupart des utilisateurs. La GeForce cœur graphique permet l'utilisation des jeux informatiques. En dépit de la puissance de calcul décent intégré dans l'appareil, il se réchauffe à peine et fonctionne la plupart du temps en silence.


Un disque SSD fait que le système fonctionne rapidement. Merci à la trappe de maintenance, la commutation du SSD pourrait être fait rapidement. Il y a aussi la possibilité d'insérer un disque dur supplémentaire de 2,5 pouces dans l'ordinateur. Cependant, un cadre d'installation du serait encore nécessaire pour cela. L'écran IPS mat de l'ordinateur plaît avec des angles de vision stable, un bon contraste et luminosité décent. Les excellents runtimes ne faut pas oublier non plus. Batterie ASUS A32-M50 .


Avec le AsusPro P4540UQ, Asus rivalise en effet avec les meilleurs chiens établis .Nous voyons d'amélioration dans le clavier. Non pas que le clavier intégré est un mauvais clavier, mais il ne peut pas tout à fait suivre les modèles de clavier intégré dans le HP Probook 450 G4 et le Lenovo Thinkpad E570 . En outre, le clavier Asus n'a pas de rétro-éclairage. Mais à cet égard, il ne semble pas beaucoup mieux avec certains concurrents non plus .

Message déposé le 12.04.2017 à 10:43 - Commentaires (0)


  Batterie pc portable HP Compaq 6730b

L'ordinateur portable de 15,6 pouces de Lenovo est disponible pour environ 350 euros (~ 372 $). Les points forts de l'ordinateur portable sont son disque dur de 1 To et 8 Go de mémoire de travail. Cependant, les acheteurs devront accepter une APU à faible performance et une durée de vie limitée de la batterie.

IdeaPad 110-15ACL de Lenovo est un ordinateur portable de bureau de 15,6 pouces du secteur à faible coût. Il est alimenté par une APU par AMD. Des périphériques tels que HP 250 G5 , Aspire ES1-533 d'Acer et Asus 'F540SA , sont ses adversaires.

Lenovo utilise un boîtier en plastique noir mat pour son IdeaPad. La partie supérieure de l'unité de base et le dos du couvercle sont modelés. L'ordinateur portable n'a pas de trappe de maintenance. Le boîtier doit être ouvert pour accéder au matériel. Un regard sur la face inférieure de l'ordinateur portable nous permet de présumer que la batterie peut être accessible depuis l'extérieur. Cependant, cela trompe: la batterie ne peut pas être enlevée. La construction correspond au niveau de prix. Les écarts sont pour la plupart égaux et les bords rugueux ne sont pas palpables. La stabilité présente plus de défauts: l'unité de base peut être douée des deux côtés du clavier sans beaucoup d'effort. Il peut aussi être tordu de manière visible.

Lenovo fournit l'ordinateur portable de 15,6 pouces avec un clavier chiclet non éclairé. Les touches plates ont une courte chute et un point de pression dégagé. Le clavier cède légèrement en tapant dessus - plus dans sa moitié droite que sa gauche. Cependant, cela reste dans les limites. Au total, Lenovo fournit un clavier suffisant pour une utilisation domestique. Le multi-touchpad de l'ordinateur portable a une surface de 10,1 x 5,3 cm. C'est assez grand pour contrôler les gestes. La surface rugueuse du coussin n'empêche pas les doigts de se déplacer. Il ne répond pas aux entrées faites dans les coins. Deux touches de souris dédiées se situent sous le pad. Ils ont une courte baisse et un point de pression défini.

L'écran brillant de 15,6 pouces dans IdeaPad a une résolution native de 1366x768 pixels. Sa luminosité (245,7 cd / m²) et son contraste (575: 1) ne sont pas géniaux, mais ils sont acceptables compte tenu du niveau de prix de l'ordinateur portable. Malheureusement, l'écran affiche un scintillement de PWM dans des niveaux de luminosité de 90% et moins à une fréquence de 200 Hz. Cela peut entraîner des problèmes d'oeil et / ou des maux de tête chez les utilisateurs sensibles. Batterie HP Compaq 6730b .


Lenovo installe un panneau TN dépendant de l'angle de visionnement. Ainsi, l'écran ne peut pas être lu de chaque position. L'IdeaPad est généralement impropre à l'extérieur - il peut au plus être utilisé dans des environnements ombragés.

Lenovo dispose d'un ordinateur portable de bureau de 15,6 pouces dans sa gamme avec IdeaPad 110-15ACL. L'APU installée est assez forte pour traiter les applications bureautiques et Internet de base. Notre échantillon d'étude coûte environ 350 euros (~ 372 $). D'autres configurations existent. Le prix du membre le moins cher de la gamme ( E2-7110 , aucun système d'exploitation Windows) commence à environ 210 euros (~ 223 $). La série IdeaPad 110-15ISK, construite de façon identique, élargit l'offre. Ici, les CPU Intel de la génération Skylake sont installées.


Lenovo fournit l'IdeaPad avec une APU A8-7410 (Carrizo-L) par AMD. La partie CPU de l'APU est constituée d'un processeur quad-core qui tourne à une vitesse de base de 2,2 GHz. Il peut être amplifié jusqu'à 2,5 GHz via Turbo. Le processeur dispose d'une puissance informatique suffisante pour les applications bureautiques et Internet de base. Nos tests CPU ont été effectués à 2,4-2,5 GHz (à simple thread) et 2,2-2,4 GHz (multithread).


Nous testons si le Turbo peut être utilisé en permanence en bouclant le test multithread Cinebench R15 pendant environ 30 minutes. La CPU a présenté un comportement étrange ici: la performance a chuté après la première exécution seulement pour s'installer à la vitesse initiale dans la cinquième course.

Le système fonctionne en douceur; Nous n'avons rencontré aucun problème. Le score PCMark 8 correspond à la capacité de performance de l'APU installée. Il est conçu pour les applications bureautiques et Internet de base. L'augmentation de la performance totale est possible. Le disque dur devrait être remplacé par un disque dur. Le système répondrait plus rapidement et Windows démarrerait plus rapidement.

Un disque dur de 2,5 pouces par Seagate est utilisé comme lecteur de système. Le lecteur tourne à 5400 tours par minute et a une capacité de 1 To. Les taux de transfert du disque dur sont au niveau normal pour un modèle de 5400 tr / min.

Le GPU intégré Radeon R5 (Beema / Carrizo-L) d' AMD est responsable de la sortie vidéo. Il prend en charge DirectX 12 et atteint des vitesses allant jusqu'à 847 MHz. Les scores de benchmarks 3DMark sont à un niveau normal pour ce GPU. L'augmentation de ses performances en activant le mode dual-channel n'est pas possible car le contrôleur de mémoire installé ne prend en charge que le mode monocanal. En outre, IdeaPad n'a qu'une banque de mémoire active.

L'APU d'AMD peut rendre certains jeux en basse résolution et en bas paramètres de qualité en douceur. Les jeux avec peu d'exigences matérielles permettent plus. Des succès smash axés sur la performance comme For Honor ne sont pas jouables.


IdeaPad ne produit pas beaucoup de bruit sur toute la gamme de charge. Le ventilateur est inactif ou tourne à faible vitesse en ralenti. Il est rarement audible car le bruit du disque dur l'étouffe. Le remplacement du disque dur par un SSD entraînerait plus de silence. Le ventilateur ne s'accélère pratiquement pas pendant la charge. Nous avons mesuré un niveau de bruit de 31,9 dB pendant le test de stress. Batterie HP COMPAQ 6830s .


L'IdeaPad a effectué notre test de stress (Prime95 et Furmark fonctionnent pendant au moins une heure) de manière légèrement différente dans les modes AC et batterie. Le processeur a toujours fonctionné à 1,6 GHz. Le noyau graphique cadencé à 300 MHz en mode batterie. Il fonctionnait à 686 MHz en mode AC. Il a fluctué régulièrement dans le dernier cours.


On ne peut pas vraiment dire que le dispositif se réchauffe. Certains points de mesure atteignent un peu plus de 30 ° C dans le test de contrainte.

Le haut-parleur est situé au-dessus du clavier derrière un couvercle perforé. Il produit un son mince, légèrement tinny. Bass est pratiquement absent. L'utilisation de casques ou de haut-parleurs externes est recommandée pour une meilleure expérience sonore.


Il n'est pas surprenant que les besoins énergétiques globaux d'IdeaPad soient bas. Après tout, une APU d'entrée de gamme se trouve à l'intérieur de l'ordinateur portable. Nous avons mesuré une consommation d'énergie au ralenti maximale de 7,3 watts - un bon taux. Le taux a grimpé à 25,5 watts dans le test de stress. L'alimentation de 45 watts ne se rapproche même pas de ses limites.


Notre test Wi-Fi pratique simule le chargement nécessaire pour ouvrir des sites Web via un script. Le profil «équilibré» est activé, les fonctions d'économie d'énergie de l'ordinateur portable sont désactivées et la luminosité de l'écran est d'environ 150 cd / m². IdeaPad atteint un temps d'exécution de 3:21 heures - un taux médiocre. La raison de ce mauvais taux se trouve assez tôt: Lenovo est serré avec la capacité de la batterie. Il n'y a que 24 Wh.


Lenovo fournit un ordinateur portable de bureau de base de 15,6 pouces avec IdeaPad 110-15ACL. La puissance de calcul de l'APU répond aux exigences requises pour les applications bureautiques et Internet simples. L'ordinateur portable se réchauffe à peine et court toujours. Grâce au disque dur 1-TB, la capacité de stockage ne sera pas un problème très bientôt. Le remplacement du disque dur par un SSD est possible. Cependant, le boîtier doit être ouvert pour cela. Le clavier installé est suffisant pour un usage domestique. L'écran brillant, dépendant de l'angle de visionnement, ne gagne pas de prix, mais il offre des taux très acceptables compte tenu du niveau de prix.


Un ordinateur portable de bureau pour chez soi, et qui ne se distingue pas de la masse d'ordinateurs portables à faible coût, est disponible pour 350 euros (~ 372 $) ici.


Il ne faut pas être surprenant que ce prix implique des restrictions. L'ordinateur portable a seulement un port Fast-Ethernet. Gigabit-Ethernet est la norme actuelle. En outre, seule une garantie d'un an est incluse. De nombreux concurrents sont plus avancés avec cela et offrent une garantie de deux ans même dans le secteur à faible coût. La durée de vie abyssale de la batterie due à la batterie de faible capacité ne doit pas être laissée sans mention. Batterie HP COMPAQ 6910p .


IdeaPad ne trouvera pas facilement les acheteurs, car des ordinateurs portables plus robustes sur leur niveau de prix existent. Par exemple, Lenovo a une alternative IdeaPad dans sa gamme, qui possède un processeur Core i3-6100U et un SSD de 128 Go. Il coûte également 350 euros (~ 372 $).

Message déposé le 02.04.2017 à 13:21 - Commentaires (0)


  Batterie PC Portable HP COMPAQ 615

Le Pavilion 15 de HP est doté d'un design sans fioritures et se présente sous différentes configurations. Doté d'un CPU quad-core et d'un GPU dédié, le multimédia allrounder est plus que suffisant pour les jeux occasionnels ainsi.

Au cours des dernières années, nous avons examiné les diverses incarnations de la vénérable série Pavilion 15 de HP à de nombreuses reprises. Selon le constructeur, le carnet d'examen avec son processeur quad-core i7 et sa carte graphique discrète a été conçu pour "gérer tout ... des sessions de streaming immersives à un montage photo sans retards". Puisque le portable est équipé d'un GPU Nvidia GTX 1050 de classe moyenne, de nombreux acheteurs potentiels pourraient s'intéresser à l'ordinateur portable allrounder multimédia aussi en raison de son potentiel en tant que machine de jeu de budget.


En ce qui concerne le budget: au moment de la rédaction, notre configuration avec Intel Core i7-7700HQ, Nvidia GeForce GTX 1050 (4 Go GDDR5 dédié), 16 Go de RAM, deux disques durs (SSD + HDD) et 15,6 pouces FHD IPS L'affichage coûte 1150 $ directement de HP. Le fournisseur de notre unité de test, Computer Upgrade King, offre un sous-ensemble plus petit des configurations et vend le portable pour 1040 $. Un Dell XPS 15 vendu pour des centaines d'autres et équipé de façon égale, mais décidément plus haut de gamme, et ne propose pas nativement de disques durs doubles.


Puisque nous avons couvert la construction générale et l'ensemble de caractéristiques assez récemment, s'il vous plaît consulter les commentaires des HP Pavilion 15t-au100 (W0P31AV) et le Pavilion 15 UHD T9Y85AV - le quad-core prédécesseur de notre unité avec affichage 4K - pour plus de détails Sur la conception du boîtier, les périphériques d'entrée et la connectivité . Nous allons cependant souligner des différences remarquables et des caractéristiques, cependant.


Note: Nous avons malheureusement connu de nombreux problèmes de stabilité avec le Pavillon 15t durant la période d'examen. Ces problèmes augmentent avec le temps. Divers programmes - comme Battery Eater, PCMark 8, LuxMark, entre autres - ainsi que de nombreux jeux provoqueraient des erreurs d'arrêt (écrans bleus) et des redémarrages subséquents. Les mises à jour du pilote et une réinitialisation du système d'exploitation n'ont pas aidé. HP vient de publier une mise à jour de firmware pour ce modèle qui supposément résout les problèmes de stabilité. Nous mettrons à jour cet examen si c'est bien le cas.

Nous avons examiné le châssis au cours de l'examen du HP Pavilion 15t-au100 . Ce que nous avons dit est toujours vrai maintenant: le Pavillon 15 ne peut certainement pas nier ses racines budgétaires grâce à son design tout en plastique au toucher, avec le motif distinctif des rayures sur les repose-poignets. L'unité de base se tord assez facilement et fléchit lorsque la pression est appliquée. Lors de notre dernier examen, nous avions soupçonné que le lecteur DVD-RW sous le repose-paume gauche était principalement responsable de la flexibilité en particulier dans cet endroit. Notre unité d'examen n'a pas de lecteur optique, cependant, mais encore cède à la pression dans cette zone assez facilement. Batterie HP 484170-001 .

Le bas de l'unité de base ressemble à celui du pavillon 15 UHD T9Y85AV avec le processeur Intel Core i7-6700HQ et Nvidia GeForce GTX 960M. Le HP Pavilion 15t-au100 , par comparaison, a un moins d'admission et l'échappement à l'arrière n'est pas aussi large. Les dimensions de l'ordinateur portable sont également légèrement différentes: alors que le double-cœur mesure 15,06 x 9,56 x 0,89 po, le quad-cœurs mesure 15,06 x 9,94 x 0,96 pouces et est donc à la fois plus profond et un peu plus épais. Le plus haut de gamme - et plus cher Dell XPS 15 2017 9560 est non seulement plus mince, mais dispose également d'une empreinte beaucoup plus petite grâce à la conception de lunette InfinityEdge.

Notre bloc-notes de revue abaisse la balance à 2258 g, ce qui signifie qu'il est environ 200 g plus lourd que le HP-Pavilion 15t-au100 à double cœur avec sa batterie plus petite. L'adaptateur d'alimentation mince fournit un sain 150 W et est - à 428 g (15,1 oz) - sensiblement plus léger que le 530 g (18,7 oz) , 120 W unité qui a livré avec le quad-core Pavilion 15 UHD T9Y85AV .

Du point de vue de la connectivité, le Pavilion 15t X7P44AV reflète à la fois le Pavillon 15t-au100 et le 15 UHD T9Y85AV, bien que, tout comme ce dernier portable, il ne dispose pas d'un lecteur optique. Étant donné qu'il s'agit d'un puissant ordinateur portable multimédia, nous souhaitons vraiment HP avait inclus un port USB Type C ou Thunderbolt 3 pour donner à l'utilisateur plus d'options de connectivité et de rendre le système un peu plus à l'épreuve du futur ainsi.

Les tests de copie jpeg réalisés avec notre carte de référence UHS-II Toshiba Exelhao Pro SDXC 64 Go montrent des taux de transfert acceptables dans le monde réel de l'ordre de 71 Mo / s - à égalité ou légèrement plus rapide que de nombreux concurrents du budget.

Les modules de communication câblés et sans fil intégrés sont à nouveau identiques à ceux utilisés par HP pour le prédécesseur quad-core. Les taux de transfert qui en résultent sont également similaires et dépassent de loin les capacités du module LAN 802.11n LAN sans fil Realtek RTL8723BE dont le HP Pavilion 15t-au100 à double cœur est équipé. Un test avec l'ordinateur portable de révision connecté à notre routeur de test Linksys EA8500 sur 802.11ac a donné des taux moyens de transfert d'émission et de réception d'environ 532 et 635 Mbps, soit à peu près à la performance du Dell XPS 15 avec son adaptateur réseau Killer Wireless 1535 . Apple MacBook Pro 15 est encore beaucoup plus rapide, cependant.

Comme nous l'avons souligné dans le passé, HP n'a pas conçu le Pavilion 15t avec la maintenance des utilisateurs finaux à l'esprit. La mise en page interne n'a probablement pas changé. Pavillon 15 UHD T9Y85AV Pour plus de détails sur le sujet.


Le Pavillon 15t X7P44AV est couvert contre les défauts pendant une période de 12 mois. HP offre des garanties supplémentaires - une garantie de 3 ans avec "Assistance accidentelle w Pickup et retour de soutien" ajoute 160 $ ​​au prix.

Notre bloc-notes de révision est équipé d'un écran WLED anti-reflet IPS UWVA de 15,6 pouces avec une résolution de 1920 x 1080 et une densité de pixels de 141 ppi. Une mise à niveau vers le panneau UHD IPS UWVA anti-éblouissement avec résolution 4K (3840 x 2160) coûte 150 $ de plus; Le panneau tactile 4K coûte 220 $ de plus. Contrairement au panneau d'affichage brillant du pavillon double-cœur 15t que nous avons testé récemment (type BOE0693) , Le X7P44AV dispose d'un panneau mat de AU Optronics, ce qui est un changement bienvenu étant donné que la luminosité moyenne est Encore une fois marginal au mieux. À 193 cd / m², le panneau AUO est seulement d' environ 20 cd / m² plus lumineux - pas assez pour être perceptible en utilisation normale. Nous ne pouvons qu'espérer que l'offre 4K UHD de HP conserve la haute brillance du prédécesseur quad-core, dont la valeur moyenne est de 320 cd / m². Les utilisateurs qui ont besoin ou veulent travailler en dehors de beaucoup sont beaucoup mieux avec le Dell XPS 15, qui atteint près de 400 nits. Une surprise positive est une fois de plus le ratio de contraste, qui - à environ 1100: 1 - nettement surperforme beaucoup de ses concurrents. Batterie HP COMPAQ 615 .

La couverture des espaces de couleur AdobeRGB et sRGB est très faible à seulement 39% et 57%, respectivement. Le pavillon n'est tout simplement pas une option pour les utilisateurs sérieux sur l'édition photo ou le travail vidéo. Regarder des films dans des environnements plus modérés n'est certainement pas hors de question, bien que grâce au bon rapport de contraste et les noirs en conséquence riches. En raison du revêtement anti-éblouissement, les couleurs ne sont pas aussi vives, cependant.

Un examen plus approfondi de l'affichage avec un spectrophotomètre X-Rite révèle que le panneau souffre de couleurs imprécises ainsi que de niveaux de gris. Alors que les déviations DeltaE moyennes de 7,8 et 7,3 pour la couleur et les niveaux de gris sont limites acceptable, l'écart maximum de la couleur bleue est extrêmement élevé à 24,1 A calibrage effectivement aggrave bleu et magenta, mais améliore l'équilibre global des couleurs de façon significative. L'écart en degrés de gris DeltaE chute à seulement 0,9 après l'étalonnage, qui est inattendue faible.

Malgré la luminosité légèrement inférieure, le Pavilion 15t X7P44AV est en fait meilleur que son frère dual-core. Le panneau anti-éblouissement compense plus que les 20 nits de différence. Même si, travailler dans la lumière du soleil ou des environnements très lumineux est impossible ou très difficile. Travailler à l'ombre ne cause pas trop de fatigue oculaire et le panneau n'a pas besoin d'être ajusté presque aussi fréquemment que ce serait le cas avec un écran de type éblouissant.

Comme il est typique pour les affichages utilisant la technologie IPS, les angles de vue sont assez grands et permettent à l'utilisateur ou aux utilisateurs de s'écarter assez loin de la verticale sans aucune détérioration significative de couleur ou d'inversion ou perte importante de luminosité. TN comme celui que MSI utilise pour le PE60 6QE présentent un inconvénient important ici.

Le HP Pavilion 15t X7P44AV est équipé d'un processeur Intel Core i7-7700HQ haut de gamme, 16 Go de DDR4-2400 SDRAM, dédié GPU Nvidia GTX 1050 et un disque Solid State comme principal périphérique de stockage. Équipé d'un matériel aussi puissant, notre cahier d'examen devrait facilement être en mesure de suivre les ordinateurs portables multimédia semblables et de surpasser ceux avec des processeurs de bas de gamme et la carte graphique d'entrée de gamme.


Malheureusement, la performance prend un coup avec le portable fonctionnant sur batterie. Une vérification rapide avec 3DMark 11 a révélé une baisse de performance d'environ 25%. Bien que cette baisse ne soit pas importante pour tous les utilisateurs, elle aura un impact très négatif sur la performance des jeux sur la route.

Avec un TDP de 45 watts, le processeur Intel Core i7-7700HQ est particulièrement bien adapté pour exécuter des applications exigeantes dans des ordinateurs portables multimédia et de jeu de plus grande taille. Le Kaby Lake CPU dispose d'une légère amélioration des vitesses d'horloge (+200 MHz) par rapport à la précédente Core i7-6700HQ dans le pavillon 15 UHD T9Y85AV mais l'architecture n'a pas changé, donc nous ne pouvons pas s'attendre à des gains de performances significatifs. La CPU fonctionne à une horloge de base de 2,8 GHz, mais peut atteindre des fréquences Turbo maximales de 3,4 GHz (quad-core) à 3,8 GHz (single-core) .


Les contrôles avec Cinebench R15 montrent une performance de premier ordre près du haut du tableau. Le bloc-notes d'examen est aussi rapide que le plus grand frère de 17 pouces HP Pavilion 17t-ab200 avec le matériel identique quand il vient aux performances uniques et multi-coeur et 8 à 9% plus rapide que le prédécesseur avec Core i7-6700HQ. Le graphique ci-dessous montre que la CPU offre des performances constantes sans ralentissements perceptibles lors de l'exécution du test Cinebench 15 en boucle pendant environ 30 minutes.


Veuillez consulter notre page consacrée CPU sur le Intel Core i7-7700HQ pour plus d'informations ainsi que des repères supplémentaires. Batterie HP 593554-001 .

La performance globale du système selon PCMark 8 est comparable à celle du HP Pavilion 17t-ab200 et ne diffère que d'un maximum de 1%. Performances perçues est snappy avec des temps de démarrage rapides et à côté de pas de retard lors du démarrage des applications. Le M SI PE60 6QE-056XUS avec la génération précédente i7- 6700HQ et GeForce GTX 960M ainsi que le Dell XPS 15 2017 9560 avec processeur quad-core i5 et GTX 1050 sont environ 10-12% plus lents en fonction du sous-test.

Message déposé le 25.03.2017 à 10:59 - Commentaires (0)


  Batterie pc portable Dell XPS L702x

Dell a équipé la série de jeux Inspiron 15 7000 avec du matériel de pointe et non seulement nous convainc en termes de performances, mais nous surprend également avec une vie exemplaire de la batterie. Nous sommes impressionnés - mais pas avec l'affichage.

Dell a équipé sa gamme de jeux Inspiron 15 d'une carte graphique Nvidia Pascal plus puissante et des derniers processeurs Kaby Lake. Cette combinaison devrait également fournir un paquet de jeu satisfaisant pour un budget moyen. Dans cette revue, nous examinerons l'une des variantes les plus puissantes. Il comprend un processeur Intel Core i7-7700HQ , un Nvidia GeForce 1050 Ti , un SSD de 256 Go et un disque dur de 1 To. Le magasin américain de Dell le répertorie pour 1100 $ (sans TVA). Cette série commence à partir de 800 $ et se compose de cinq modèles de base différents. Seuls trois modèles sont proposés en Allemagne pour des prix compris entre 1000 euros (~ 1062 $) et 1480 euros (~ 1572 $) .


Étant donné que Dell offre actuellement le prédécesseur de notre modèle de test jusqu'à 150 Euros (~ 159 $) moins cher, nous inclurons notre modèle de test dans notre comparaison. En outre, nous allons le comparer à des ordinateurs portables avec des composants similaires, y compris l' Acer Aspire VX5 avec le matériel équivalent et équipé de la même 17 pouces MSI GE72 . Selon la variante, le Dell Inspiron est livré avec une Nvidia GeForce GTX 1050 ou une Nvidia GeForce GTX 1050 Ti . Les vrais joueurs pourraient être intéressés par la qualité des appareils équipés d'une Nvidia GeForce GTX 1060 . Par conséquent, nous avons ajouté l' Asus Strix GL502VM à nos comparaisons.

Le boîtier noir mat du nouveau carnet de jeu semble simple et discret à première vue. Tout d'abord, les grandes grilles de ventilateur rouge avec une grille d'argent sombre indice à la puissance de dormir à l'intérieur de l'appareil de 15 pouces. Entre autres, le treillis rouge au bord avant est nouveau. Le logo rouge décoré de Dell sur le couvercle a été gardé. Lorsque le portable est ouvert, il devient évident que Dell a omis le bord rouge entourant le touchpad et la barre de grille rouge au-dessus du clavier. Ceux qui aiment la conception de Dell, mais ne veulent pas dépenser autant d'argent et donc acheter le prédécesseur Inspiron n'ont pas à se soucier: Dell utilise le même cas pour elle . Batterie Dell XPS L502x .


Grâce à de nombreuses pièces arrondies et à plusieurs textures en caoutchouc, le portable est agréable au toucher. En termes de qualité de construction, nous ne pouvions également détecter que des bagatelles: Par exemple, les parties avant des bords gauche et droit de la base sont légèrement trop pointues. Comme on le sait dans la plupart des produits mat, la surface est un aimant d'empreinte digitale. En outre, le couvercle peut être enfoncé légèrement trop facilement.


Il ya une trappe de maintenance sur le dessous de la nouvelle Inspiron, qui peut être enlevé après le desserrage d'une seule vis. Il n'est pas possible de remplacer la pile ou d'avoir un aperçu de l'intérieur sans outils.

Le poids de 2,6 kg mesuré par nous est à la hauteur des concurrents. La hauteur remarquable de jusqu'à 26 mm est également normal pour un ordinateur portable de jeu. Vous devriez préciser si un sac a assez d'espace de rangement avant de l'acheter.

Nous ne sommes pas absolument satisfaits de la connectivité de la nouvelle série Inspiron 7000. En particulier, il manque de diversité: Ni un port USB Type C avec support Thunderbolt ni de nombreux ports USB 3.0 sont disponibles. La disposition de l'interface est en grande partie sophistiquée. Le port Ethernet et la sortie HDMI sont relativement loin vers l'arrière, de sorte que les câbles connectés ne sont pas gênés.

Les taux de transfert enregistrés avec notre carte mémoire de référence Exelox Pro SDXC 64 Go UHS-II de Toshiba sont très lents. Lors de la copie de fichiers JPG (environ 5 Mo chacun), le taux de transfert moyen n'est que d'environ 22 Mo / s. Nous avons déjà trouvé de telles valeurs médiocres dans les Acer Aspire VX5 et MSI GE72 . Si le déplacement de fichiers vers des cartes SD est important pour vous, vous devriez considérer un concurrent tel que le Asus Strix GL502 . Le Strix GL502VM atteint plus de 80 Mo / s dans notre test JPG.

Dell a équipé l'ordinateur portable de deux solutions de communication pour permettre aux utilisateurs de plonger dans le monde du jeu en ligne: Tout d'abord, un Intel Dual Band sans fil AC 3165 1x1 est utilisé, ce qui est censé atteindre des taux de transfert allant jusqu'à 433 MBit / s brut). Nous avons enregistré un taux de réception de 246 MBit / s et un débit d'envoi de 306 MBit / s. D'autre part, un adaptateur Gigabit Ethernet permet des connexions stables via le câble.


La page Web de Dell pour l'Inspiron 7567 spécifie Bluetooth version 4.0. Cependant, la fiche technique inclut Bluetooth 4.2.Une webcam 720p peut être utilisée pour des conférences vidéo. Il produit des images acceptables dans de bonnes conditions d'éclairage. Cependant, vous devez accepter un léger bruit et pas des couleurs absolument précises.
Malheureusement, le fabricant n'inclut pas d'accessoires. Seuls quelques dépliants sont dans la boîte de notre carnet américain. Batterie Dell XPS L702x .


L'entretien facile est particulièrement louable: pour accéder à l'intérieur, il suffit de desserrer une seule vis. Ensuite, vous pouvez détacher le panneau en plastique. Veillez à ne pas casser les verrous des clics. Une fois terminé, vous pouvez accéder aux périphériques de mémoire, au module Wi-Fi, à la batterie CMOS et à la batterie. En outre, il est facile de nettoyer le ventilateur.

Il est plus ou moins courant que Dell n'inclut qu'une seule année de garantie pour les nouveaux ordinateurs portables. La garantie comprend le service de ramassage, de réparation et de matériel. Lors de la commande de l'appareil, le fabricant offre une garantie de première qualité dans la configuration en ligne. Entre autres, il comprend 24 heures de service et de support logiciel. La durée minimale de ce service supplémentaire est d'un an (79 euros, ~ 83 $) et le maximum est de quatre ans (269 euros, ~ 285 $).

Le clavier chiclet utilisé présente une expérience de pression constante et nette. Cependant, le court trajet pourrait être légèrement plus long. En particulier, les entrées de la barre d'espace se sentent spongieuses. Néanmoins, les dactylographes tactiles vont s'habituer au clavier après un certain temps. Il est agréable de constater que l'Inspiron 7567 dispose d'un pavé numérique complet. Une autre caractéristique appréciée est le rétro-éclairage à deux niveaux. Cependant, nous n'aiment pas les petites touches fléchées, qui sont trop petites pour les jeux de course, par exemple. Les avantages incluent le bruit de frappe relativement calme et étouffé sans déranger le bruit de claquement. De plus, l'unité de clavier est protégée contre les éclaboussures selon le fabricant.

Le touchpad 10,6 x 8 cm se compose d'une surface en plastique rugueuse, qui n'a pas l'air particulièrement haut de gamme, mais convaincant en utilisation: Les entrées sont traduits impeccablement et rapidement. La plupart des entrées sont également reconnues de manière fiable dans les coins. Les boutons de la souris sous le pavé tactile génèrent un bruit de cliquetis très silencieux, mais très aigus. Le voyage devient plus doux et plus long vers les bords.

Notre modèle de test de la série Dell Inspiron 7000 utilise un panneau TN Full HD. Malheureusement, la page boutique ne spécifie pas quels types d'affichage sont utilisés par les variantes proposées. La carte de données Dell inclut trois types d'affichage pour cette série: Tout d'abord, le panneau Full HD TN utilisé dans notre modèle de test, deuxièmement, un panneau IPS Full HD et enfin un écran IPS UHD brillant. L'affichage UHD est utilisé dans la variante la plus coûteuse (1479 Euros, ~ 1571 $). Il reste à voir si le panneau Full HD IPS est réellement utilisé dans n'importe quelle variante. Dell n'a pas encore répondu à notre demande à ce sujet.


Passons maintenant au panneau TN de notre modèle de test avec une résolution de 1920x1020 pixels: Il a une luminosité moyenne de 235 cd / m². Ceci est particulièrement frappant car notre modèle de test du prédécesseur Inspiron 15 a réalisé 16% de mieux. Dans cet aspect, le coûteux Asus Strix GL502VM prend la tête avec environ 300 cd / m².

Nous avons une réponse de Dell concernant les types d'affichage: Dans la région EMEA, la variante Full HD ne sera disponible qu'avec un panneau de type TN. Seule l'option UHD utilise le panneau IPS.

Déjà le premier contact avec notre écran Inspiron est assez décevant. Nous nous attendons à un affichage riche en contraste avec de grandes couleurs; En particulier dans la gamme de jeux. Le modèle de test ne peut pas satisfaire ce souhait. La valeur noire de 0,55 cd / m² est trop élevée. Batterie Dell XPS L501x .


L'analyse CalMAN a montré des changements de couleurs et de niveaux de gris élevés. Il est particulièrement ennuyeux que l'affichage est très bleuâtre en raison des écarts élevés. Les panneaux IPS du Dell Inspiron 15 7559 et de l'Asus Strix GL502VM sont nettement meilleurs dans cet aspect. Le logiciel TrueColor est supposé améliorer légèrement les couleurs dans le nouvel Inspiron. Malheureusement, l'affichage reste bleuâtre.

Message déposé le 14.02.2017 à 17:25 - Commentaires (0)


  Batterie Pour ASUS A32-UL50

Une puissante CPU i7 de dernière génération combinée à un GPU dédié - sur papier, le HP Pavilion 15t-au100 de 15,6 pouces semble un ordinateur portable très souhaitable. Un disque dur classique lent, un panneau d'affichage faible et la vie de batterie courte sont les inconvénients les plus notables.

Comme configuré, le HP Pavilion 15t-au100 de 15,6 pouces est livré avec 8 Go de RAM et la même carte graphique Nvidia GeForce 940MX que son plus petit pavillon 14 pouces 14-al003ng , que nous avons revu il y a moins de 6 mois. Le bloc-notes plus grand comporte un processeur dual-core Kaby Core Core i7 de dernière génération, mais est livré avec un disque dur de 1 To, le modèle 14 pouces livré avec un SSD de 256 Go.


Compte tenu du faible prix de départ, nous ne pouvons pas nous attendre à une conception haut de gamme en aluminium coquille, il ne sera donc pas une surprise que le Pavillon 15t est entièrement en plastique. La couleur de notre carnet d'examen est appelée "or moderne", bien que d'autres couleurs sont supposées disponibles aussi bien. Les coins du châssis sont arrondis et les surfaces légèrement texturées, de sorte que les doigts ne glissent pas facilement et les empreintes digitales ne sont pas un problème, non plus. L'unité inférieure se compose d'une coque dans laquelle le plateau du clavier est inséré. Des rayures colorées décorent le repose-mains; Un logo chromé orne le couvercle. Les charnières sont recouvertes de plastique chromé. La rigidité est loin d'être stellaire: appuyer sur le plateau du clavier ou le couvercle s'accompagne d'une flexion notable. Particulièrement le reste de paume gauche est plutôt faible - le coupable probable est le lecteur DVD RW assis juste en dessous. La rigidité de torsion est également assez basse, bien que les bruits de grincement soient maintenus au minimum.

Les ordinateurs portables haut de gamme - et donc plus coûteux - comme l' Asus Zenbook UX510UW ou le Dell XPS 15 9550 utilisent non seulement des matériaux haut de gamme comme l'aluminium pour leur construction, mais ils sont également plus minces et sont plus petits.


Le HP Pavilion 15t-au100 est peu équipé en ce qui concerne les ports physiques. USB Type-C n'est pas à bord et ne sont pas des multiples vidéo-outs - HDMI est la seule option. Alors que le HP Pavilion 15 UHD T9Y85AV récemment révisé ne dispose pas d'un lecteur DVD-RW, notre carnet d'examen est équipé d'un. Le placement du port est idéal pour tous les principaux ports situés sur les côtés gauche et droit vers l'arrière.

La performance des lecteurs de cartes SD est - selon les tests effectués avec notre carte de référence Toshiba ExCELOS Pro SDXC 64 Go UHS-II et SSD AS - également pas trop impressionnant à environ 88 Mo / s. Cette performance est encore assez bonne pour remonter l'Asus Zenbook UX510UW, cependant, qui souffre de taux de transfert particulièrement médiocres.

La connectivité sans fil est gérée par un module NIC (b / g / n) PCI-E LAN 802.11n RTL8723BE. Notre test du monde réel à un mètre de distance de notre routeur de test Linksys EA8500 a montré des taux de transfert de 53 Mbps , Qui pâlit par rapport à la sibling Pavilion 15 UHD T9Y85AV avec le module double bande Intel 7265 et les taux de transfert enregistrés plus proche de 500 Mbps. Nous n'avons jamais rencontré de gouttes ou d'autres problèmes de connectivité pendant notre temps avec le portable. Batterie ASUS A32-N56 .


Hormis l'ordinateur portable lui-même et l'adaptateur secteur, HP ne comprend aucun accessoire. La page d'accueil de HP ne comporte pas d'accessoires dédiés, que des génériques comme des souris ou des sacs de transport.


Même après avoir retiré les neuf vis Philips sur le fond, nous n'avons pas pu démonter l'appareil, probablement parce qu'il ya des vis supplémentaires cachées sous les bandes en caoutchouc sur le fond. Veuillez consulter la section pertinente de notre HP Pavilion 15 UHD T9Y85AV pour plus d'informations. Théoriquement, il devrait être possible d'accéder au disque dur existant de 2,5 pouces, aux deux logements de RAM, ainsi qu'au slot M.2 (ouvert) pour les mises à niveau.


HP protège l'ordinateur portable avec une garantie de 12 mois contre les défauts. Une garantie de 2 ans avec «Soins accidentels avec prise en charge et assistance au retour» coûte 80 $ au moment de l'achat.

Les touches sont en plastique noir lisse et légèrement concave. Comme nous l'avons indiqué précédemment, il ya une bonne quantité de flex clavier, donc la rétroaction n'est pas aussi ferme que nous le voudrions. Le rétro-éclairage - on / off seulement - est une fonctionnalité agréable à avoir qui améliore la dactylographie dans les environnements plus sombres. Nous devons souligner que la rangée de touches de fonction avec ses touches de demi-taille semble être beaucoup plus lumineuse que les autres lignes. Tout en travaillant dans l'obscurité complète, la lumière plus lumineuse peut être distrayante.


Le HP Imagepad avec prise en charge gestuelle multi-touch fonctionne assez bien en ce qui concerne la réactivité et la contrôlabilité, mais comme nous l'avons souligné dans un examen précédent, le mécanisme de clic laisse à désirer. En plus de la rétroaction spongieux, le pavé tactile du bloc-notes de revue s'est ébranlé sensiblement en tapotant.


Pour plus d'informations sur le clavier et le touchpad, s'il vous plaît jeter un oeil à notre examen de la HP Pavilion 15 UHD T9Y85AV .

Notre ordinateur portable de révision est équipé d'un 15,5 pouces FHD IPS UWVA affichage avec une résolution de 1920 x 1080 pixels et une densité de pixels de 141 ppi. Contrairement aux panneaux non éblouissants actuellement offerts sur le site Web de HP, l'écran est brillant et similaire à celui que HP utilise pour le plus petit pavillon 14-al003ngnd . Au moment de la rédaction de ce document, HP propose des écrans IPS FHD et UHD avec ou sans fonctionnalité tactile.


Malheureusement, l'affichage est très faible à 175 cd / m² - en particulier par rapport au panneau 4K UHD mat dans le HP Pavilion 15 UHD T9Y85AV , qui a atteint 320 cd / m² . Pourtant, un regard sur les concurrents directs révèle que faible luminosité n'est pas forcément rare dans ce segment. La répartition de la luminosité est absolument affreuse à seulement 69%, mais le rapport de contraste de plus de 1000: 1 est assez décent. Le saignement du rétroéclairage est également faible, car la luminosité est faible et affecte principalement le bord inférieur de l'écran. Batterie ASUS C23-UX32 .

La couverture des espaces de couleur AdobeRGB et sRGB est également faible, respectivement à 45% et 65%. Seul l' Acer Aspire E5-575G-549D fait pire ici. Autant dire que le Pavillon 15t n'est pas adapté à l'édition photo ou vidéo, mais pour le traitement de texte ou la navigation sur le Web, la couverture des couleurs est beaucoup moins problématique.

Notre contrôle avec le spectrophotomètre X-Rite révèle encore une fois une performance sans intérêt en ce qui concerne la précision des couleurs. Bien qu'une déviation de couleur DeltaE moyenne de 5,7 ne soit pas inattendue pour ce type de panneau, la déviation DeltaE maximale de 22,5 pour le bleu est assez impressionnante de façon négative. Néanmoins, le DeltaE en niveaux de gris, la valeur gamma et la température de couleur sont parfaitement acceptables. Un étalonnage ne prend pas soin de l'outlier-couleurs bleu et magenta, mais la qualité d'image s'améliore encore nettement.


La visibilité extérieure est médiocre en raison de la luminosité d'affichage marginale combinée avec le panneau de type éblouissant. Même à l'ombre, nous avons dû ajuster fréquemment l'inclinaison du panneau pour éviter les réflexions gênantes. Etant donné que l'affichage est basé sur la technologie IPS, la stabilité de l'angle de vision est très bonne sans changements majeurs de couleur ou inversions.

Le processeur dual core Intel Core i7-7500U est capable de performances très décentes. Comme nous l'avons mentionné dans notre introduction, HP propose le Pavilion 15t avec des processeurs quad-core i7, qui sont mieux adaptés aux tâches multitâches intenses, en particulier si les applications peuvent utiliser les cœurs supplémentaires. Les 8 Go de SDRAM DDR4-2133 occupent un seul emplacement, de sorte que la RAM dans ce cas fonctionne en mode simple et non en mode double-canal. Un maximum de 16 Go (2x 8 Go) est pris en charge. En raison des graphiques discrets fournis par la Nvidia GeForce 940MX, le mode à deux canaux n'est pas aussi important que pour les systèmes basés sur un GPU intégré. Notre cahier d'examen est équipé d'un disque dur de 1 TB de 5400 tr / min; La sélection actuelle de HP répertorie un lecteur de 1 TB à 7200 tr / min comme option d'entrée de gamme. Les lecteurs SSD sont optionnels. Certains modèles Pavilion 15t - par exemple le X7P45AV - sont livrés avec un disque SSD M.2 de 128 Go et un disque SATA 1 To 7200 tr / min, ce qui garantit des vitesses de démarrage et de chargement rapides ainsi qu'un stockage suffisant.


Le processeur Intel Core i7-7500U est un processeur dual-core frugal faisant partie de la génération Kaby Lake d'Intel avec un TDP de 15 watts. La vitesse de base de 2,7 GHz peut être portée à 3,5 GHz (pour les deux cœurs) via le Turbo. Alors que sa performance mono-core est presque identique, le i 7-6700HQ trounces la CPU ULV quand il s'agit de l'utilisation multi-core, offrant environ deux fois la performance grâce aux deux cœurs supplémentaires.


Un peu décevant est le fait que le HP accélère les performances du Pavilion 15t dès qu'il fonctionne sur batterie. Exemple de cas: une séquence ultérieure de Cinebench 15 a montré une réduction de la performance multi-core d'environ 20%.

Nous utilisons PCMark 8 pour avoir une idée globale de la performance du système. Le Pavilion 15t le fait très bien malgré la faible performance du disque dur: selon le sous-score que nous regardons, même les ordinateurs portables comme le Dell XPS 15 et le Pavilion 15 UHD de HP avec les processeurs quad-core i7 et Solid State ne Beaucoup mieux. Pendant notre temps avec l'ordinateur portable, nous n'avons rencontré aucun problème comme des ralentissements inattendus ou des problèmes de pilote. Batterie ASUS A32-UL50 .

Le disque MQ01ABD100 Toshiba de platine a une capacité de 1 To et tourne à un - par les normes d'aujourd'hui - ralentir 5400 RPM. Selon HD Tune, le lecteur prend en charge un taux de transfert de lecture moyen d'environ 78 Mo seulement. CrystalDiskMark attribue des taux de lecture et d'écriture séquentiels de 110 et 105 Mo / s, respectivement. Quoi qu'il en soit, le lecteur est lent - probablement une des raisons pour lesquelles HP équipe maintenant même les pavillons d'entrée de gamme de la série avec 7200 tr / min. La performance perçue souffre également: le portable prend environ 30 secondes pour démarrer et la plupart des démarrages du programme sont loin d'être instantanée. Même un système équipé d'un processeur Core i3 équipé d'un SSD peut se sentir plus réactif que le bloc-notes d'examen. Étant donné que le HP Pavilion 15t dispose de deux emplacements de stockage, un lecteur SSD M.2 de démarrage et un disque SATA plus lent et peu coûteux pour le stockage donnerait à l'utilisateur le meilleur des deux mondes et améliorerait considérablement l'ensemble du système.

Message déposé le 05.02.2017 à 14:21 - Commentaires (0)


  Batterie pc portables ASUS N56V

Malgré quelques bonnes approches, un SSD et des performances CPU suffisantes, nous ne pouvons pas très bien s'habituer au nouveau venu multimédia Acer avec une base AMD. Le moteur ne fonctionne pas aussi efficacement et de manière fiable que la concurrence d'Intel, et en particulier l'affichage de panneaux TN sans aucune souplesse en ce qui concerne les angles de vision sera probablement seulement suffisant pour les utilisateurs peu exigeants.

Le nouvel Acer Aspire E5-553G-109A est un portable multimédia abordable de 15,6 pouces qui, au moment de la rédaction, était parfois disponible pour moins de 700 Euros (~ 747 $), mais il sera très probablement un peu moins cher avec le temps. Acer est allé avec une combinaison de l' AMD A12-9700P quad-core ULV APU (2,5 à 3,4 GHz, TDP 15 W), 8 Go de RAM et AMD Radeon R7 M440 carte graphique dédiée qui, avec la Radeon R7 intégré dans le APU, forme les deux cartes graphiques Radeon R8 M445DX (Crossfire). Il ya aussi un SSD de 128 Go et un disque dur de 1 To normal pour le stockage de masse. L'affichage TN a une résolution de 1920x1080 pixels. Ceux qui veulent encore regarder ou même graver des DVD seront heureux de trouver un lecteur optique.


Comme on peut le voir ici , Acer ne mentionne pas d' autres variantes possibles, donc nous avons consulté un grand comparateur de prix basée à Berlin. Outre le modèle d'examen, ils connaissent deux autres versions avec plus d'un prix: 15FM et T48C. Parce que les spécifications listées ne sont pas toujours correctes et semblent quelque peu invraisemblables dans ce cas, et nous n'avons pas encore d'autre source d'information pour le moment, nous ne pouvons pas donner des informations fiables sur les détails et les prix. Il semble y avoir des différences dans la zone de l'affichage, la RAM, le stockage de masse et les graphiques, mais le cas et l'APU restent les mêmes. Windows 10 Home est toujours préinstallé.


Il ya beaucoup de concurrence dans le segment des portables multimédia abordables. Pour cette revue, nous avons sélectionné certains ordinateurs portables actuels avec des spécifications de base semblables pour la comparaison qui sont dans la même catégorie de prix que l'unité d'examen. Nous n'avons pas trouvé un périphérique approprié avec un processeur Intel Core i3 actuel, ce qui est dommage, puisque l'AMD-APU rivalise exactement avec cette série en termes de performances.


Le métal n'est guère attendu dans la catégorie de prix de ce dispositif d'essai. Ainsi, la partie supérieure de la base, qui est recouvert d'une subtile finition en métal brossé et est sujette aux empreintes digitales, est la seule surface de l'Acer E5-553G complètement noir et non glissant qui ressemble plus à de l'aluminium que du plastique. Le couvercle légèrement plus brillant et donc presque gris est très résistant aux empreintes digitales et a un motif textile. En dehors de cela, il n'y a pratiquement aucun accents optiques. En général, le dispositif est plutôt simple et masculin. Batterie ASUS N61Vg .


Avec un certain effort, la base peut être fléchie un peu et crépite doucement, tandis que le couvercle est relativement doux ou plutôt souple et certainement pas résistant à la pression. Les irrégularités de fabrication, qui sont au mieux minimales, doivent être recherchées avec une loupe. Dans l'ensemble, le boîtier solide offre principalement une source de plainte: Malgré le poids peu faible de la base, les charnières ne permettent pas à l'utilisateur d'ouvrir le couvercle d'une seule main; Ils ne rester en place bien, cependant.


Les ordinateurs portables ne diffèrent pas beaucoup en poids. Le dispositif le plus léger, le Lenovo IdeaPad 510 , ne pèse que 200 grammes de moins que les deux appareils Acer (environ 2,4 kg). La relativement épaisse Medion Akoya (2,3 kg) prend le plus de volume; Le IdeaPad est le plus compact et mince.


Mettant de côté les ports Thunderbolt et DisplayPort, qui ne sont guère à prévoir dans cette fourchette de prix, le choix du port ne doit pas se plaindre. Il existe trois ports USB ultra-rapides capables; Un est même USB Type-C. Gigabit Ethernet est disponible pour une utilisation stationnaire, et même les anciens dispositifs d'affichage peuvent être connectés via le port VGA. Le port USB droit est livré avec la norme 2.0, ce qui est sans importance pour les utilisateurs qui vont brancher leur souris externe dans ce port.


Le positionnement non ergonomique des ports mérite d'être critiqué, car presque tous ont atterri à l'avant, mettant des câbles et des lecteurs dans le chemin. Avec les deux ports USB 3.0 occupés, il pourrait obtenir serré.


Juste pour mentionner le classement: De nombreux ordinateurs portables dans notre base de données atteignent des vitesses moyennes de 100 à un exorbitant 213 Mo / s lors de la lecture de fichiers JPG typiques sur notre carte SD de référence (Toshiba Exelhax Pro SDXC 64 Go UHS-II). La moyenne globale est de 63 Mo / s. Dans cet esprit, le lecteur de carte SD effectue décemment, en particulier pour la gamme de prix de l'ordinateur portable, mais légèrement en dessous de la moyenne. L' Acer Aspire E5-575G est pas loin derrière, tandis que le 2.0 niveau USB des lecteurs de cartes des deux autres candidats ralentit l'utilisateur.


L'Internet peut également être accédé sans fil, pas seulement via Gigabit LAN. La tâche est accomplie par Qualcomm Atheros QCA9377 adaptateur réseau sans fil (MIMO 1x1), qui a Bluetooth 4.1 intégré et prend en charge la norme de 5 GHz 802.11ac, théoriquement atteindre un débit de 433 MBit / s. L'utilisateur doit se passer des spécialités Intel comme Wireless Display. En utilisant notre routeur de référence Linksys EA8500 et en gardant à l'esprit la surcharge, nous avons atteint 333 MBit / s en recevant et 346 MBit / s lors de l'envoi. Ce n'est pas rapide par rapport à de nombreux modules MIMO-2x2, mais il est bien pour un design avec une antenne.


Les acheteurs de cahiers plus abordables n'ont pas besoin de s'inquiéter, car même dans des boîtes d'appareils d'une valeur de 2 000 euros (~ 2137 $), vous trouverez rarement plus que l'alimentation obligatoire ainsi que des informations sur la configuration et la garantie. Acer ne vend aucun accessoire spécialement conçu pour l'E5-553G. Batterie ASUS N55S .


Malheureusement, la batterie ne peut pas être retirée de l'extérieur, mais une grande trappe de maintenance, sécurisée par trois vis cruciformes ordinaires, permet d'accéder facilement au SSD, au disque dur et aux deux fentes RAM, mais pas au module WLAN ou au ventilateur.

Alors que la partie principale du clavier légèrement enfoncé est seulement quelques millimètres plus étroit que sur un clavier de bureau standard, le clavier numérique est beaucoup plus petit en comparaison et se traduit par une utilisation significativement restreinte, au moins pour les acheteurs avec des mains plus grandes. La mise en page ne porte pas beaucoup de surprises. Comme cela est typique d'Acer, la luminosité et le volume ont atterri en tant que deuxième fonction sur les touches de curseur partiellement divisées en dessous de la touche Maj droite. En outre, le bouton marche / arrêt a été intégré dans le coin supérieur droit du clavier numérique.


Haptically, la construction fait une bonne impression. Les touches standard (lettres, chiffres, signes de ponctuation) sont légèrement concaves et ont une surface rugueuse, tout comme les autres touches plates. Les tailles des clés et les écarts entre eux ne sont pas un obstacle pour les dacrobates de dactylographie rapide de 10 doigts. Au début de la frappe à plat, un point de pression clair peut être ressenti; À la fin, au moins avec les clés concaves, il ya un arrêt assez doux. Comme souvent, seules les grandes clés, telles que l'espace, hochement notablement et décourager de taper dans les environnements sensibles au bruit. Il n'est pas nécessaire de s'inquiéter de la flexion du clavier global solide et décent.


Le ClickPad agréablement grand peut être utilisé pour les bords et n'a pas de clés physiques. Il est orné d'un bord brillant élégant. Les doigts plutôt sec glissent avec très peu de résistance à travers la surface lisse, humide avec un peu plus de résistance, mais il est encore agréable. Le curseur peut être déplacé très précisément et reproduit même des mouvements très rapides. Double tapotement à Drag & Drop toujours travaillé sans problème.


Nous aimons également les touches de souris de rechange avec un point de pression nette, un voyage court et une rétroaction acoustique subtile. Compte tenu des options de configuration avancées de Windows 10 pour le touchpad avec des gestes de trois doigts, les fabricants renoncent de plus en plus à installer un pilote spécifique au constructeur, comme c'est le cas ici.


L'auteur n'a pas examiné les panels TN depuis quelques mois, ce qui a provoqué une désillusion au démarrage de l'E5-553G. Mais dans la section consommateurs abordables dans laquelle le modèle de test est situé, il est encore rare de rencontrer des panneaux IPS. Indépendamment de cela, la luminosité maximale de l'écran mat Full HD (141 ppi), qui peut également être trouvée dans l' Acer Aspire E5-575G-459D , est assez maigre à 201 cd / m². Le IdeaPad 510 et Medion Akoya font un bien meilleur travail, atteindre des valeurs très décent d'environ 270 cd / m². Néanmoins, la luminosité devrait suffire pour les scénarios intérieurs habituels.


La répartition de la luminosité de 75% est bien inférieure à la moyenne. Subjectivement, le trouble peut être remarqué dans une image noire sous certains angles de vision, bien qu'il ne soit visible qu'avec des zones de couleur sombre et homogène. Cependant, il n'y a aucun signe de saignement d'écran. Acer ne semble pas offrir d'autres affichages pour ce modèle. Batterie ASUS N56V .


Avec un niveau de noir de 0,46 cd / m², l'Acer Aspire E5-553G ne remportera aucun trophée, mais il ne se démarquera pas négativement. Parmi les autres concurrents, seul le Lenovo IdeaPad est un peu mieux, tandis que le niveau de noir du Medion (0,65 cd / m²) peut être étiqueté en toute sécurité comme trop élevé. En divisant la luminosité maximale par le niveau de noir, vous obtenez un contraste modeste de 487: 1, assurant l'E5-553G au moins la deuxième place parmi ses concurrents. Le seul panneau IPS en revue, trouvé dans le Lenovo IdeaPad 510-15ISK , offre un bon contraste.

Message déposé le 30.01.2017 à 06:55 - Commentaires (0)


  Nouvelle batterie ASUS A32-K72

L'ordinateur portable professionnel de 14 pouces de HP obtient également la mise à jour du lac Kaby. Similaire à la grande sœur de 15 pouces, cependant, nous ne sommes pas convaincus par l'affichage.

Nous avons déjà examiné les modèles 13 , 15 et 17 pouces de la gamme HP ProBook 400, de sorte que seul l'ordinateur portable 14 pouces reste. Cette série d'ordinateurs portables représente des solutions commerciales d'entrée de gamme, suivies de la série ProBook 600 ainsi que de la série EliteBook 800, où les mises à jour ont été annoncées . Les trois modèles que nous avons testés jusqu'à présent ont laissé une impression positive pour la plupart.


Notre modèle de test porte aujourd'hui la désignation ProBook 440 G4-Y8B51EA et est l'un des SKU les plus chers à 1.050 Euros. Il est équipé d'un processeur Core i7 rapide, d'une mémoire DDR4-RAM de 8 Go, d'une solution de stockage double (SSD + HDD) ainsi que d'une carte graphique GeForce dédiée de Nvidia. L'inconvénient le plus évident est l'écran, qui dispose de la résolution Full HD, mais est uniquement basé sur la technologie TN.


Les systèmes de 14 pouces sont assez populaires parmi les ordinateurs portables professionnels, contrairement aux systèmes de consommation. Il existe de nombreux concurrents , mais seul le Lenovo ThinkPad E470 a été mis à jour avec de nouveaux CPUs Kaby Lake jusqu'à présent. Nous attendons toujours les nouveaux modèles d'autres fabricants, ainsi nous utiliserons également le Dell Latitude 14 E5470 et l' Acer TravelMate X3 X349-M-7261 pour la comparaison.

Le cas du ProBook 440 G4 diffère essentiellement de ses frères et soeurs en termes de taille. HP utilise un châssis en plastique argenté, qui a été renforcé avec de l'aluminium sur le dessus de l'unité de base. Il ya encore des éléments noirs comme le clavier ou le cadre d' affichage , mais le couvercle est maintenant argent ainsi, tandis que le prédécesseur avait toujours un couvercle noir.


La stabilité est très décente et seulement légèrement pire par rapport à la 430 G4 plus compacte. La pression n'est pas un gros problème pour la base et nous ne pouvons remarquer un minimum de rebond au centre de la zone du clavier lorsque vous tapez avec beaucoup de force. Nous avons seulement remarqué des bruits de grincement tranquille quand nous avons utilisé l'ordinateur portable dans la pratique. Le point faible est toujours la couverture d'écran mince, où la pression se traduira rapidement en ondulations sur l'écran. Nous avons aimé la charnière beaucoup mieux. La quatrième génération utilise maintenant un mécanisme déroulant, qui est bien ajusté et peut être ouvert d'une seule main, mais l'angle d'ouverture maximum n'est pas généreux à environ 130 degrés. En bas se trouvent deux trappes de maintenance fixées par une vis Philips et des clips en plastique. La batterie ne peut pas être enlevée sans autre violon. Batterie ASUS A32-K93 .


La qualité de construction et la stabilité de l'affaire sont très décentes en général. Cependant, les ordinateurs portables professionnels plus coûteux ainsi que les portables grand public avec des constructions monobloc sont encore mieux à cet égard.

Les quatre systèmes sont tout à fait semblables dans notre comparaison de taille, seulement le Acer TravelMate X3 est sensiblement plus mince et plus léger. Toutefois, le ProBook 440 G4 est encore un peu plus léger que les deux autres rivaux à 1,7 kg et l'ordinateur portable est un bon compromis entre la taille et la mobilité.

L'équipement portuaire ne diffère pas de la plus petite ProBook 430 G4 et HP un seul a changé un port par rapport à la ProBook 440 G3 prédécesseur: Un port USB 3.0 standard (Type-A) a été remplacé par une prise Type-C (USB 3.1 Gen. 1). Toutefois, ce dernier ne prend en charge que le protocole USB, mais pas des fonctionnalités supplémentaires comme la livraison d'alimentation USB ou Thunderbolt 3. TB3 en particulier aurait été une solution très confortable et à l'épreuve du futur si vous considérez le port d'amarrage manquant. Cela rend plus difficile l'intégration du système dans les environnements de travail, car vous devrez joindre au moins l'adaptateur secteur en plus des duplicateurs de ports. Les ports USB sont également au centre des côtés, ce qui n'est pas une solution parfaite pour les périphériques permanents.


Les ports sont autrement un peu dépassés, car vous ne trouvez pas un port USB 2.0 ainsi qu'une sortie VGA très souvent de nos jours. Les écrans 4K à haute résolution ne peuvent être pilotés qu'à 30 Hz via HDMI. Au moins la performance des ports USB ne cause aucune critique. Nous avons déterminé des taux de transfert allant jusqu'à 380 Mo / s en combinaison avec notre SSD T3 externe.

Le lecteur de cartes SD est situé sur le devant gauche et gère les taux moyens de transfert dans nos tests. Nous pouvons déterminer jusqu'à 90 Mo / s en combinaison avec notre carte de référence de Toshiba (Exceria Pro SDXC 64 Go UHS-II, jusqu'à 260 Mo / s). La carte pourrait atteindre des résultats plus élevés, mais le ProBook 440 G4 est toujours sur le niveau habituel. Seulement le rival de Dell effectue beaucoup mieux.

Le module sans fil est fourni par Intel et a la désignation Dual-Band Wireless-AC 7265. Ce module est déjà disponible pendant un certain temps et a également obtenu un successeur (Wireless-AC 8265), mais il prend en charge la norme 802.11ac rapide (2.4 & 5 GHz) et atteint un débit de transfert maximal de 866 Mbps. Le modèle de test fonctionne mieux que le ProBook 430 G4 récemment examiné dans notre test WLAN standardisé avec le routeur Linksys EA8500. Environ 540 Mbps de réception et 450 Mbps d'envoyer des résultats décents et nous n'avons pas eu de problèmes pendant notre période d'examen. Les connexions avec d'autres appareils peuvent également être établies via Bluetooth 4.2. Il existe également un port Gigabit Ethernet pour les réseaux câblés et HP propose un module LTE en option (HP lt4132 LTE 4G). Batterie ASUS A42-M70 .


Une webcam 720p ainsi que deux microphones sont situés au-dessus de l'écran. La webcam fait son travail, mais vous ne devriez pas attendre trop. Les microphones d'autre part fonctionnent très bien.

Les dispositifs d'affaires ont évidemment un plus grand accent sur la sécurité. Le ProBook 440 G4 est équipé d'un Trusted Platform Module 2.0, d'un capteur de vibrations pour le disque dur, d'un emplacement pour un verrou de sécurité et d'un scanner d'empreintes digitales. Le doigt doit être glissé sur le scanner. Cela fonctionne bien lorsque vous ne glissez pas votre doigt trop rapidement, mais les capteurs tactiles modernes sont plus confortables.


En ce qui concerne le logiciel, HP installe son Security Manager, qui combine tous les paramètres de sécurité sur une interface simple. Vous pouvez, par exemple, configurer des mots de passe ou enregistrer des traces de doigts. La seule chose que nous manquons est un lecteur SmartCard, qui n'est pas disponible en option, non plus.


Plus de paramètres sont disponibles dans le BIOS complet, qui peut être contrôlé via touchpad. Nous avons ajouté quelques captures d'écran ci-dessous pour une vue d'ensemble.

HP ne commercialise que le ProBook 440 G4 avec un adaptateur secteur de 65 watts (45 watts pour le modèle sans GPU dédié) et quelques brochures de service. Le fabricant propose des accessoires génériques comme des stations d'accueil USB, des sacs ou des adaptateurs d'alimentation.


Le HP ProBook 440 G4 dispose de deux trappes de maintenance en bas. Ils sont sécurisés par une vis Philips et des clips en plastique supplémentaires, de sorte que vous devriez être prudent lorsque vous les enlever. Vous avez accès au disque dur de 2,5 pouces, au M2-SSD (2280), au module WLAN ainsi qu'aux deux emplacements RAM. Nous ne sommes toujours pas complètement satisfaits. Vous ne pouvez pas accéder à la batterie, à la pile CMOS, au ventilateur ou au module LTE en option sans démontage supplémentaire du panneau inférieur (sécurisé par de petites vis Torx). Batterie ASUS A32-K72 .


Que nous traitons avec un périphérique d'entreprise d'entrée de gamme est également pris en charge par la garantie. Contrairement aux produits premium plus chers, lorsque la période de garantie est habituellement de 36 mois, HP n'accorde qu'une couverture de 12 mois pour le ProBook 440 G4. Toutefois, cette période peut être prolongée par CarePacks de HP. Un service sur site de trois ans (UK703E), par exemple, est disponible pour un prix très de 104 Euros.

Le clavier chiclet noir (hydrofuge) est identique à l'entrée du plus petit ProBook 430 G4 , seules les zones à côté du clavier sont un peu plus larges. Un clavier numérique réservé est réservé au modèle de 15 pouces (et plus grand). Nous aimons le point de pression pratique et le coup silencieux, donc des textes plus longs ne posent aucun problème. Seule la disposition légèrement inhabituelle avec la colonne supplémentaire sur la droite et les petites touches directionnelles prend un certain temps à s'habituer à.

Message déposé le 21.01.2017 à 04:17 - Commentaires (0)


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
Batterie DE PC Portable Sony VGP-BPS22
Nouvel Batterie ordinateur portable HP EliteBook 8560w
Batterie Dell Inspiron 1750 de ordinateur portable
Batterie neuf Pour HP Compaq 6530b
Batterie pc portable ASUS A32-K93
Nouvelle Batterie pour Dell Vostro 3360
Batterie ASUS A32-N61 acheter en ligne
Batterie pc portable HP Compaq 6730b
Batterie PC Portable HP COMPAQ 615
Batterie pc portable Dell XPS L702x
Batterie Pour ASUS A32-UL50
Batterie pc portables ASUS N56V
Nouvelle batterie ASUS A32-K72


Créez votre blog sur Blog-Construction.com


0.011 sec